Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
19 avril 2012

Digiscrap

Le disgiscrap si tu connais pas, c'est le scrapbooking version ordi. Et on fait de super belles choses, moi je suis en phase d'apprentissage, d'ailleurs tu en as déjà vu un peu sur le blog. (euh oui je sais y a longtemps !)

J'utilise le logiciel studio scrap 4 mais en ce moment c'est plutôt photoshop élément qui est plus complet au niveau de la retouche d'image mais moins facile pour le montage, car faut tout faire tout seul, alors je passe mon temps à chercher des tutos et aussi des kits de papiers et d'accessoires pour agrémenter mes photos.

Lundi, j'étais en repos et je reçois un coup de tel de mon meilleur ami qui me dit qu'il va surement aller faire des photos au bord du Loiret. Mouais bof pas trop envie, le loiret ça bouge pas trop sauf les couleurs du printemps et de l'automne et puis j'avais prévu d'aller faire 2/3 courses. Mais je le rappelle en lui disant et si on se faisait un chateau ? Et paf, on visite les pages internet, on regarde où on peut aller et on se met d'accord sur le château de Beauregard. Un p'tit pour changer. Petit, mais costaud !

Voici donc la page disgiscrap que j'ai fait de mes photos, bon manque des accessoires, mais ça va venir.

Page chateau fini

 Pour la p'tite histoire c'est l'ancien repair de Chasse de François 1er, c'est à 10km de Chambord à travers bois. Mais je vais pas tout te raconter, clic ici tout y est ! C'est le site du château ! Nous avons été impressionné par la galerie des portraits, cette salle est immense. Et aussi le cabinet de travail tout en bois importé d'italie. Pas de photos de moi car euh comment dire, en intérieur le réglage spa facile en plus pas le droit d'utiliser les flash donc c'est un peu flou ! Ce qui me rassure c'est que les photos de Sam ne sont pas mieux !

Sur la route du retour, un p'tit détour par Chambord qu'on ne se lasse pas !

chambord pix

 

chambord 2

 

 Ah aussi peut être tu te demandes qui est mon meilleur ami ? Alors je vais faire les présentations :

 

sam

On se connait depuis qu'on a 13 ans et pourvu que a dur !

Je te met aussi quelques liens pour le disgiscrap, des fois que ça te serve :

Au coin de l'objectif : un gratuit tous les mois avec un collectif de scrapbookeuses 

Flâneries digitales : des templates (pages de scrap à organiser avec ses photos)

Disgital créa : boutique avec kits payants et quelques gratuits

Scrap gratuit : recensement de papiers, accessoires, templates, pages rapides etc etc

Publicité
Commentaires
S
nan jpeux pas, j'ai pô l'droit, pis sa femme après elle va être jalouse !
W
allez, Scarpy... même pas peur !!! va zy montre ! allez Scarpy, allez Scarpy !
S
... yé hyper tindu là hein !!! <br /> <br /> tention à t'gamelle !
S
oh non, sinon il va me frapper ! Il me dit souvent :<br /> <br /> "attention, l'élastique yé tindu !"
W
oui moi aussi je voudrais bien la voir l'aut' photo de Sam !
Publicité