Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
2 août 2013

Oh secours…

Nous cherchons par tous les moyens à faire un déménagement économique ! donc, je cherche des cartons, c’est cher un carton de déménagement hein.

Donc, dès que les gros objets sont sortis dans la rue, on fait les coins de rues… et on en trouve, des ptits, des gros, des cartons de couches, de cigarettes… Hier, on a même trouvé des cartons de chaussures… Maintenant une question se pose… on les met où ? tu peux m’aider public ???

DSCN0585

vu du dessus c’est impressionnant aussi…

DSCN0588

Bon je te rassure hein, je ne les ai pas tous laissés au milieu du salon, y’en a dans les chambres, dans les toilettes, dehors sur le balcon (pourvu qu’il ne pleuve pas)… on se marre bien par ici et je sens que l’aspirateur ne va plus être beaucoup passé ! la moquette est protégée… par les cartons, tu suis ?!

faut que j’achète du tissu… siiiiiiiiiii je vais transformer les cartons remplis en plein de petites tables disaïnne c’est pas mal non ?

Euh, bon ma maison est définitivement zone sinistrée…

A suivre… parce qu’un déménagement au long court ça se prépare !!!

Waldo

Publicité
Commentaires
W
OOH MiC, la reine de l'organisation sauf que... y'a pas un pan de mur dispo chez moi mouaaarrrfff !!!! ça va le faire quand même ??
M
tu les déplies tous avec application<br /> <br /> et tu les entasses : soit verticalement, soit à plat.<br /> <br /> le mieux c'est verticalement, le long d'un mur<br /> <br /> et comme tu vas les entasser par ordre de grandeur, ça te permet de repérer toutes les dimensions dont tu disposes !
S
Mouais faut voir ! s'ils ne sentent pas le poisson !!
W
A côté des cartons ? ça t'irait ???!!!
S
Si je viens, je dors où ?<br /> <br /> Sous les cartons ? dans les cartons ? sur les cartons ?
Publicité