Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
16 avril 2012

*Iphonographie*

C'est quoi ce truc, tu vas me dire ! *L'Iphonographie* est un nouveau mot qui définie l'art de prendre des photos avec un *iphone*. Il existe tellement d'applications pour retoucher et faire des effets que je me demande pourquoi j'ai acheté un reflex ! Bon j'ai la réponse hein, on est quand même un peu limité. Mais on s'amuse drôlement bien ! Tiens en voilà la preuve ! 

IMG_1720

 

Et si t'es sage, y en aura d'autres ! 

Publicité
Commentaires
W
moi aussi, méga sage je suis !! encore encore encore !!!
C
Euhhhhh....!, qu'est-ce que tu crois, je suis toujours très sage...!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très bien cette 1ère "ifonographie"....,on reconnait tout de suite ton "p'tit coup de patte"...!
J
Je suis très sage !
Publicité