Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
22 avril 2012

Dernières sorties ciné…

Je vais te faire montrer nos dernières sorties ciné !  Et y’en a un ptit peu quand même. Ben voui, depuis quelques temps, j’investis des ptits sous dans une carte que même qu’on peut aller au ciné quand on veut, autant qu’on veut, Juniorette a la sienne et moi zaussi. TROP BIEN !!!

Donc, dans l’ordre, ou pas !

On a vu

Roi Lion

En 3 D s’il te plait. Oh super… d’accord, d’accord on connait tout le film par cœur mais l’est en 3 D ! avec les lunettes et toupitou. J’avais qu’une envie c’était de chanter à tue tête HAKUNAMATATA mais y’a Juniorette qui ne m’a pas laissé faire ! pffff Rabat joie.

Fille Aînée n’était pas avec nous c’est bien dommage car c’était son film préféré de quand elle était pitite ! On le voyait en boucle. Et puis j’ai eu la chance aussi de le voir sur scène. Oh que c’était super méga bien ! bref, de bons souvenirs rien qu’en regardant ce film.

On a choisi ensuite d’aller voir

mince_alors

Des phrases cultes… du style “pourquoi qu’on ne met pas sur lemince_alors2s pots de N.U.T.E.L.L.A qu’en manger nuit gravement à son cul” !!! ben voui franchement ! ou encore “les régimes ça marche pas, y’a que les gros qui en font” !!! Je suis assez d’accord avec cette dernière phrase ! depuis 2 ans j’ai l’impression de n’être qu’au régime et oui, je t’affirme, ça ne marche pas ! grrrrrrrrrrrrrrrrr va vraiment falloir que je m’accepte comme je suis hein !

Un super film qui  dépote et qui rend de bonne humeur. Il montre aussi qu’on peut être ronde et être jolie.

OOOHHH vient maintenant une adorable ptit bêbête !!!!

Marsu

Marsu mimiEt oui, le Marsu ! film très sympa, loufoque à souhait et qui attend une suite !!! ben voui, y’a les bébés Marsu alors… En plus nous l’avons vu en IMAX à Disney*village… De très belles images, un tournage au Mexique ça donne envie d’y aller s’y promener. Si tu y vas, reste bien jusqu’au bout du générique, ça vaut le coup !!!

Et puis, rien que pour la bouille du Marsu… oh qu’il est bô !!

Et aujourd’hui on finit avec ça…

Battleship

Battleship_rihannaSpécial pour MiC, du blog d’à côté… un bon film de science fiction, avec la guerre et l’action qui va bien… Un ptit peu d’amour et d’humour ce qui ne gâche rien. Un bon film avec Rihanna qui chante bien… mais là non en fait, elle ne chante pas ! elle joue à l’actrice, et une bonne actrice je trouve. Elle est très naturelle !!! et elle est très jolie !

Les cheveux courts et la mitraillette lui vont à ravir. Ce qui ne gâche rien c’est également le jeu de ses ptits camarades. Un bon film.

Nous passons donc de bons moments !!! au ciné

En projet : Plan de table, Blanche Neige, Lock Out, le Prénom… plein plein !!!

Alors si tu aimes bien que je te raconte ! Faut le dire, et je te raconte !

Waldo

Publicité
Commentaires
M
et t'as oublié Young Adult, avec Charlize THERON ! et bientôt Le Blanche Neige avec Charlize THERON, et Promothéus, avec... Charlize THERON.<br /> <br /> ouais, bon, d'accord... je suis un p'tit peu accro à la charlize
L
Ha Claudie, nan ça r'commence pas... ça continue. Elles vont avoir ma peau !!
C
Ohhhhhh Mathy, ça r'commence....????<br /> <br /> <br /> <br /> M'ont l'air pas mal tous ces films....!!! Y'en est vu aucun....!! Toute seule, l'aime pas trop ça....!
L
Je vais aller voir Le prénom, ça va peut être me faire rire avec leur bagarre familiale, après la semaine d'enfer que j'ai encore passé avec mes soeurs !!
M
moi je suis allée voir le Marsupilami ! j'aurai bien aimé voir "mince alors"... et je ne savais pas que le Roi Lion était sortit en 3d !
Publicité