Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
10 juin 2010

C’est la fête…

La fête du Vélo et ça c’est super chouette.

Vélotour à Orléans, top génial… bon, y disent que c’est bien mieux d’être déguisé pour qu’on s’amuse encore plus.

Et il faut bien le dire, Scarpy en a des idées ! plein plein… tout est parti du stétoscope que La Reine Mère a offert à sa ptite fille. Fille Aînée en effet veut devenir un immense chirurgien ! (va zy ma chérie !!! en plus, moi je dis finir à 12,8 de moyenne en 1re S ! je suis trop contente !!!)

Alors, déjà, on se marre bien à s’imaginer déguiser… et là il faut bien le dire… ça dépasse tout…

DSCN1302

Oui, oui tu as bien vu ! de gauche à droite :

- Waldo… en pyjama ! je suis malaaaaaaaaaaaade complètement malaaaaaaaaaaadeuh ! bon tu me regardes pas de trop près, je déteste cette photo ! rappelle moi de quand j’aurais perdu 4659 kg de faire une photo avant/après !!! autour du coup j’ai mon thermomètre, on ne sait jamais !!!

- Juniorette… le fou de service !!! trop marrant ! on s’est amusé avec son tee shirt…

Juniorette

-Scarpy, notre Mme Pikouze, infirmière non diplômée d’état (ça vaut mieux que l’état se désengage sur ce coup là tu peux me croire !!!)

- Fille Aînée notre super chirurgienne (dites lui vous que la chirurgie esthétique c’est un truc qui marche !!! siiiiiiiiiiii)

Nous sommes passées dans des endroits oussequ’on ne va pas faire du vélo d’habitude, c’est Interdit !

Comme par exemple… à mon grand désespoir… un lycée ! arrrgghhh

Lycee

Un gymnase et on a même eu droit au Palais des Sports, trop bien !

gymnase

Nous avons aussi traversé le théâtre, sur la scène s’il te plait !!!

DSCN1307

En passant on a fait un ptit show… on a chanté… Mais non, fallait pas, c’est malin, il pleut !!! heureusement on avait les ponchos ! olé !!!

poncho

A l’arrivée, de petites accrobaties… moi ? aaah nan ! je préfère pas j’ai peur hein… je veux pas monter sur la bascule, nan nan pitié pas moi !!!

Anim_velo

En revenant, Mélody a voulu s’essayer à être médecin aussi !

DSCN1342

Merci à mes filles !!! ben voui, nous avons passé toutes les 4 une superbe journée. Trop trop bien.

lesfilles

Waldo

Publicité
Commentaires
B
Ha ! vos délires me manquaient !!! j'adoooooooore ! vous me faites du bien !!
J
Mais vous les trouvez où vos idées de ouf ?
C
Ahhhhhh vous voilà revenues.......!!! Je commençais à me demander : Qu'est-ce qu'il leur arrive ? Elles n'ont plus de fous rires à nous faire partager ???<br /> Je suis rassurée..., vous revoilà.!!!, et j'ai.....bien ri en visionnant votre doc' !!! <br /> <br /> Surtout...., continuez !!!!!
S
top délire !!!
W
ben moi j'ai dit les schtroumphs, moi en grognon ça le fait !!! siiiiiiiiiii
Publicité