Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
30 mai 2010

Bonne fête Maman

Hier soir mes minettes, oui, les deux… m’ont dit : “Maman, demain matin grasse mat’ obligatoire”…

Chouette (t’açon si je veux je la fais la grasse mat’ d’abord !)…

Ce matin, tu penses bien que je ne me suis pas levée hein… et elles viennent me chercher…

TROP BIEN

DSCF3051

Oui oui… 7 sortes de confitures, du nutella, 2 sortes de biscotte, du pain, des croissants, des céréales, du jus d’orange…

DSCF3054

La cerise on the cake…un ptit coeur à côté de mon chocolat. Très touchée je suis. MERCIIIIIIIIIIII mes filles

DSCF3056

Mais y’avait une surprise… un joli cadeau, regarde

DSCF3064

Et puis j’en avais eu un hier déjà de cadeau. Y’a pas à dire, elle sont super mes filles. Merciiiiiiiiii beaucoup beaucoup. Je vous aime fort toutes les deux.

DSCF3067

Et bonne fête à la mienne de moman… Bizzz ma Reine Mère !!!!

Waldo

Publicité
Commentaires
M
Ouf ! C'est bon de vous retrouver après tout ce temps où j'étais débordée, puis sans Internet, ben oui, les retours en France ça occupe et mon C&T est allergique à l'ordi, donc pas de connexion chez lui où j'étais partie me mettre au vert quelques jours ! Mais j'ai quand même eu droit à de super coups de fil de mes filles pour la fête des mères et ça m'a fait rudement plaisir, parce que pour me préparer le petit dèj, elles étaient un peu loin - et puis d'ailleurs, c'est toujours C&T qui le prépare quand nous sommes ensemble et je trouve ça super d'ailleurs.
L
Biz biz bizzzzzzzzzzzz <br /> a vous 5...
C
trop bien !!! génial même !!!! tu as des filles adorables.......<br /> <br /> moi aussi, j'ai eu mon p'tit déj' de préparer..., mais pas parce que c'était la fête des mères, ...mais parce que je suis handicapée avec l'opération de mon carpien ......!!!
W
oué elles sont trop super mes filles !!!
S
Bonne fête moman !!<br /> <br /> Super waldo, elles ont assuré les minettes !! et sans ma complicité en plus !!
Publicité