Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
13 juin 2010

Bon dimanche...

AAARRRGGGHHHH…

Le matin… dans le désordre…

Formule 1Téléfoot, automobilisme, Rencontre à XV, Auto/moto, Turbo, ça promet une super journée didon…

Faut pas oublier M6 Kid, pour les mômes, aaahhh et le téléachat, très très important le téléachat…

Et si tu ne peux pas aller à la messe, n’oublie pas le Jour du Seigneur et comme il en faut pour tout le monde, y’a même Sagesses Bouddhistes (oui, oui, au pluriel)

Ca c'était les réjouissances de ce matin ! en même temps, spa grave, je me suis levée, tard et après le lavage quotidien de ma ptite personne, quelques courses !!!

Mais j’avais décidé pour aujourd’hui de rester tranquillement à la zonmai ! et de m’ennuyer devant la télé ! à ne rien faire d’autres qu’à se vider la cervelle…

Alors voilà les réjouissances télévisuelles de l’après midi…

TF1 : 13 h 20 FOOT… 15 h 35 Eleven Hour, j’aime bien cette série, c’est sympa, à 16 h 25 les zexperts, même qu’ils sont au soleil à Miami pendant qu’ici le ciel est tout gris, oui je suis jalouse et pissétou, oohhh joie et bonheur (pour MiC !!) 17 h 55 pour changer on a droit à de la Formule 1, ah ben voui, c’est sûr, ça manquait.

Desperate Housewives - Rien n'est plus trompeur qu'un sourireSur France 2, ben loupe pas Viv’ment Dimanche hein, ben nan ! mais comme il ne faut pas que France 2 soit en reste… à 15 h 50 du FOOT aarrrgghhh je me meurre, et dire que Fille Aînée me dit qu’il y en a pour un mois ! suit évidemment Stade 2 et bien sûr Viv’ment Dimanche prochain. Cette chaîne est donc banie à ma maison !

France 3… oohhh tiens donc à 14 h 30 Automobilisme didon ! à 15 h 15 En course, bien sûr.. et pour changer un peu, ben si il faut changer hein à 15 h 35 c’est Cyclisme !!! et pour finir super bien la journée à 17 h 10 on a droit au Championnat des Chiffres et des Lettres !

Sur  M6… trop bien 3 h 25 de Desesperate Housewifes, des redifffffff bien sûr…

Entre tout ça on a droit aux pubs et si tu as bien regardé, beaucoup de pubs avec des sportifs ! siiiiiiiiii y’a pu que ça !!!

Tu l’auras bien compris, le sport à la Télé y’en a un ptit peu beaucoup marre !

Et je m’insurge ! si si je m’insurge ! tout ce tapage sur la coupe du monde ! pffffff, OK il faut être tolérant envers ceux qui aiment le foot… MAIS y sont tolérants eux à ceux qui aiment pas le foot ? Nan, y’en a partout, sur les cartons d’emballage, à toutes les pubs ET dans ma boîte aux lettres…

DSCN1411

Ca c’est ce que j’ai reçu en 3 jours !

AAAAHHH que je préfère les séries du dimanche au foot moi tiens !

Waldo

Publicité
Commentaires
B
Et pourquoi tu crois que je fait toujours un truc devant la télé .. d'ailleurs en ce moment je suis devant le match de foot et j'ai l'ordi sur les genoux ! LOL
M
oui, "pour changer" vu que ces crétins n'ont même pas daigné présenter les qualifications, je te f'rais dire. T'es nouille, tu aurais dû commencer à 8h15 par France 2 : les 24 Heures du Mans. De la P1, de la P2, des GT1 et des GT2. Ce que tu as taupé sur France3 après. <br /> T'es pas allée voir sur Arte ?<br /> Et t'as vu, le mauvais temps dure jusqu'à ce week-end. yeeeha !!!
C
D'abord, mouaaaaaaa j'aime le foot...(j'ai même été arbitre en 1972.... Si siiiiiii), mais ce n'est pas pour autant que je reste toute une aprèm' devant la télé..... L'aime pas ça, j'préfère aller "Dehors"...et "Marcher"......!!!!
W
La TNT même combat !!! j'ai pas le réflexe et oui, je sais pas me servir du bazar orange, ça m'agace de taper sur des trucs, mettre OK, tu veux mettre la chaîne il faut le savoir que TMtruc c'est le numéro 18561175659 ! hein, tu sais tout par coeur toi ? <br /> et non j'ai toujours pas trouvé c'est sur quelle touche la mozaïque... et quand je la trouve, c'est trop petit je vois rien ! quoi ? de la mauvaise foi ? faudra bien que je m'y mette quand ce sera l'heure du tout numérique ? je sens que je vais mettre la télé à la poubelle moi ça va pas faire un pli ! ça me fera toujours ça en moins de redevance !!!<br /> en plus une fois sur 2 ça saute, le temps que tu rallumes le tout tu as loupé 15 min, quand ça veut bien redémarrer... pfffffff<br /> Joëlle... desperate je suis !!! car je ne regarde pas plus que ça cette série ! je n'aime pas plus que ça !!!
J
Comme on a eu un orage ici, je me suis fait les trois desperate aussi !
Publicité