Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
11 avril 2010

Appelez la Chef !

Rien de moins…

DSCN1188

Oui, je sais, je suis une mère indigne qui laisse sa fille faire à manger ! mais bon en même temps elle aime ça hein et puis, ce qui ne gâte rien, c’est drôlement bon ce qu’elle fait… (OK, ce soir, pas dur : steacks hachés... surgelés et nouilles !!!!)

DSCN1187

Elle la porte bien hein oui la toque ! Bravo Juniorette…

Waldo

Publicité
Commentaires
C
Et bin, en voilà au moins une qui a de l'avenir ....<br /> Bravo Juniorette !!!
W
Madame Mère de Mic !! oui oui, ma fille est toquée et ça se sait !!!! trop drôle
W
Joëlle, j'avoue ! mais c'est tellement bon !!!!<br /> <br /> Mimou... tu es sûre ? ils ont de la ressource tu sais, essaie, tu risques d'être surprise<br /> <br /> MiC, j'adooore M. Picard, il est trop cool<br /> <br /> Domi, j'avoue, c drôlement chouette qu'elle aime cuisiner, c'est trop bien surtout les soirs où je suis vraiment fatiguée
M
Ainsi, vous proclamez aux yeux du monde ébahi que Juniorette est toquée !!! Choquant, mais peut-être est-ce parce que vous vous êtes fait "resurfacer" ? Les "créatifs" des agences de pub sont fous, on le savait ! Et bravo à votre fille de cuisiner, de ce côté là, je dois avouer que j'ai plutôt loupé l'éducation de la mienne ! Bon, bon, je sors !
M
Mais c'est super ça ! Quelle chance ! Ici je pense qu'ils préfèreraient crever de faim plutôt que se mettre aux fourneaux .... pfffffffffffffffff
Publicité