Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
9 avril 2010

Je pleure !!!

Oui, je pleure car maintenant quand je vais à la parapharmacie ou dans un endroit ousssqu’on vend des trucs de filles qui sentent bon ou des crèmes pour que tu sois belle, maintenant en guise d’échantillon on me donne ça :

DSCN1183

En plus t'as vu ? les fabricants utilisent des mots qui font peur…

crème matricielle : déjà là tu te crois dans Matrix !!!

et surtout Resurfaçante… déjà moi j’ai pas trouvé ce mot dans le dico, OK, OK, mon dico y date de 2005, c’est peut être un nouveau mot… mais bon, tu avoueras, resurfaçante, ça fait truelle de maçon non ?

Bref, je me sens un tantinet vexée… c’est normal non ?

Waldo

Publicité
Commentaires
C
Bon, bin voilà......, tu ne fais plus toute jeune !! et pissétou !!!<br /> Il est vrai que les noms font un ti peu peur, heinnnn !!!!
M
Loooooooooooooooooool ... non mais n'y vois aucune intention c'est juste qu'ils ont un stock à refiler !!
M
punaise comment je te l'aurais claquée, la nénette (sauf si elle était mignonne, mais elles le sont rarement sous les couches de make-up), genre "mais quel âge croyez-vous que j'aie ?" sur un ton sec, froid et terriblement désagréable............<br /> tu me diras, moi, j'anticipe et je leur demande des échantillons de rouge à lèvres : elles en ont jamais et du coup, pour se faire pardonner, m'en filent plein d'autres.<br /> héhéhé
D
Je lui aurai dit à la nana : vous me trouvez ridée ?
J
Si c'est comme le gel qui (soi-disant) GOOOOONNNNNNNfle les cheveux, au moins on saura ! ;oDDD
Publicité