Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
31 mars 2010

Encore y'a longtemps !

Il est vraiment décousu ce blog !! hi hi hi

Remarque c’était hier hein…

TOUT SAVOIR POUR SE RENDRE AU SALON

Je regardais les photos à l’instant et je me suis dit que ce serait bien dommage de ne pas partager !!! et puis, le blog et ses archives laissent des traces ça me permet de relire, de sourire, voire même de rigoler franchement !

Le cadre d’abord, la grande Halle de la Villette, quelle architecture ! c’est un bâtiment superbe.

On a pu déjà s’extasier sur les costumes de l’Opéra de Paris, de vrais merveilles….

Costumes

Quel beau travail ! j’adoooooore ! et j’aurais adoré pouvoir porter le tutu !!! je m’imagine bien en danseuse étoile (bon, OK, avec ma grâce d’éléphant je n’aurais pas été loin, j’ai jamais été foutue de faire un grand écart ! pourtant j’ai essayé hein…)

Ensuite nous avons jaugé l’ampleur de ce qui nous attendait…. ohhaaaahhhh viiiiiiiite on y va ?

super

Elles vont tout acheter sans nous sinon !!!

Alors c’est sûr que je ne brode pas beaucoup en ce moment ! pas le temps MAIS j’ai quand même craqué ! siiiiiiiiiiiiiiii j’ai acheté ça

DSCF2995

Tu veux voir de plus près… et fini ? alors moi le tour sera vert car c’est pour mettre dans mon salon.

DSCN0035

Tiens ça me fait penser que je ne t’ai toujours pas fait montré mon cadeau d’anniv’ 2009 !! j’avance, doucement mais j’avance et j’ai fini une partie et presque l’autre ! en preque 1 an… allez, il faut que je me dise que le boulot me mangera moins de temps l’année prochaine et que je pourrais recommencer à bricoler un ptit peu.

AAAHH on a acheté autre chose aussi mais ce sera l’objet d’une séance bricolage avec les filles, tout bientôt !!! avec photos à l’appui. Si Si on va trouver le temps, entre les examens de mes BTS pour lesquels il faut que je crée tout un ensemble de documents de révision et le bac de français pour fille aînée ! ça va pas être de la tarte mais on va trouver un ptit moment !

Waldo

Publicité
Commentaires
M
Tu as de la chance d'avoir pu faire des photos .. j'ai essayé une fois dans un salon du même genre je me suis fait engueuler par la harpie qui tenait le stand .. je te dis pas !!
W
Oups Claudie !! je vais lui tirer les zoreilles de ta part !<br /> <br /> Joëlle, c'est super joli surtout si on aime les chats !!! mais y'a pu ka<br /> <br /> Isa, contente de voir que tu es dans le "même" bain !! ça me fait du bien de voir qu'il n'y a pas que moi... je streeeeeeeeeeesssse pour mes élèves, j'arrive pas à m'en défaire !!! pffff c nul hein
C
Ahhhhhh oui, c'est ce salon que ta m'man devait me dire la date et........ qu'elle a oublié !!!!
J
C'est beau dis donc
I
je vois que nous avons les mêmes occupations ! mdr !!<br /> bac français aussi pour ma grande en plus des autres matières de 1ère, et les exams blancs à corriger !! pft !quelle vie !! mdr<br /> biz<br /> isaC59
Publicité