Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
28 mars 2010

Où on était hier ?!

Avec Juniorette, nous avons pris le ptit train, le tram et hop… on a été là :

Salon du livre 2010 : premiières images

Fille aînée n’a pas voulu nous suivre ! dommage pour elle hein !

Nous avons déambulé dans les allées, on a feuilleté quelques livres, noté des titres bien intéressant…

On a assisté à Questions pour un champignon… Siiiiiiiiiiiiiiiii regarde

DSCN1163

Et tu as bien vu, c’est le vrai Julien !!! trop bien hein oui, il est pareil qu’à la télé…

DSCN1162

Les auteurs étaient là pour les dédicaces, dont Cabu…

DSCN1164

Il y en avait d’autres aussi mais j’ai pas tout pris les photos. Mon regret : ne pas avoir vu Charles Aznavour. Mais il fallait déjà qu’on l’attende 1 h 30 et y’avait déjà des gens qui faisaient la queue ! alors moi je veux bien mais attendre 3 heures pour une simple signature, je peux faire la mienne hein, ça ira plus vite !!!

Notre moisson ? des livres bien sûr ! regarde :

DSCF2987

Les mangas, pour les filles, moi j’ai abandonné, j’ai du mal avec la lecture japonaise… je trouve pas ça très intéressant, mais ça n’engage que moi et je persiste, le jour où je trouve bien une série qui me plait je te le dis !

Des BD ! dont, LOU que j’adooooore !!! la maman me fait penser à moi, c’est grave mais c’est rigolo !!! en fait c’est une maman qui élève seule Lou, sa fille, elle va tomber amoureuse de son voisin (euh ça c pas moi !! y’a pas de voisin potable autour de moi, ou alors sont mariés !!! pfffff), elle est une mère indigne bien sûr et adoooore passer du temps sur sa console vidéo ! trop marrant !!!!

Les autres, ce sont les NOMBRILS, BD qu’adore Juniorette et j’avoue que c’est bien plaisant à lire, c’est pour les Ado ! c’est frais !!!

Et puis je me suis fait plaisir, à moi !!!

DSCF2991

Alors, j’ai lu précédemment La chambre des curiosités ! super bouquin, j’ai eu du mal à le lâcher avant de connaître la fin. Super thriller ! Les enquêtes d’un inspecteur du FBI, qui nous emmène dans l’univers d’un musée et les cabinets de curiosité du XIXme siècle. bien écrit. Donc je récidive avec celui-ci, on verra bien, j’espère qu’il est aussi bien que l’autre.

Et puis…

DSCF2992 Que j’apprécie beaucoup quand elle écrit des livres policiers alors là je tente le fantastique ! je te raconterai aussi.

Nous avons passé de super moments ! et rendez-vous est pris pour l’année prochaine !

Waldo

Publicité
Commentaires
M
ce PRESTON & CHILD là est bon... je suis navrée de t'annoncer que les suivants le sont bien moins. j'en avais causé chez moi, dans le temps : http://leblogdemic.over-blog.com/article-18940513.html
L
Super tout ça...<br /> bizzzzzzzzzzz
M
On attend que tu nous racontes alors !! belle sortie quand même ... rhaaaaaa les avantages de la capitale ..........
J
Je serais bien allée avec vous !
S
Ah oui la maman de Lou te ressemble un peu, va falloir que je te l'emprunte !<br /> <br /> L'année prochaine faudra que j'essaie de vous accompagner, ça me plait bien tiens !
Publicité