Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
13 octobre 2009

2 Titres : La saga de la tomate et Merci

Oui 2 titres parce que pour

1- la saga de la tomate voir ici : http://scarpy.canalblog.com/archives/2009/05/18/13776192.html

Et ici : http://scarpy.canalblog.com/archives/2009/09/14/15042057.html

Et

2 - Merci,

Et bien oui, merci au doux soleil de septembre et surtout d'octobre, il a permit à mes plantations tardives de murir mes chères tomates, la preuve ?

La voici

DSCF2054

Et zavez vu ? y'en a même une troisième qui pousse

Vous ne pouvez pas imaginer le festin que j'ai fait ce midi

DSCF2056

Bon, je vous l'accorde, un peu frugal ce repas, mais d'façon chuis au regime alors

L'an prochain, je récidive mais plus tôt

La Reine Mère

Publicité
Commentaires
M
Ben moi, avec mes 10 pieds plantés nous avons eu une indigestion avec la miraculeuse récolte .... d'1 tomate .... ;O)))
L
Trop belle...la photo et bien sur...<br /> les tomates...<br /> Bizzzzzzzzzzz
C
Là je pense que tu es bien partie dans ton régime....!!!!
L
Hummmmmmmm elles étaient bonnes, comme disait mon mari :" je m'en suis fait péter la sous ventrière"
M
Effectivement c'est idéal pour le régime !!
Publicité