Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
11 octobre 2009

Sorties Cinéma

Depuis que nous sommes à Orléans, nous allons plus souvent au cinéma, car il est beaucoup plus facile de se garer et en plus, mon CE me fournit en tickets ciné pas cher du tout ! Alors on en profite et ça fait un bien fou !

Aujourd'hui au programme c'était

petit_5

Le Petit Nicolas

le_petit_nicolas

Quand j'étais petite, je n'étais pas grande, je montrais mon euh nan je m'égare ! Quand j'étais petite donc, ma maman m'avait acheté les bouquins, et j'avais bien aimé les lire bien qu'étant jeune je n'aimais pas la lecture. Et donc il était logique que j'aille voir le film malgrès les critiques pas très bonnes des critiqueurs professionnels ! Ouais bin y en a ils feraient mieux de s'abstenir de critiquer et de changer de métier nonmého !

Bref, un bon film bien rigolo, une histoire qui tient la route et des acteurs qui collent aux personnages ! Moi mes préférés se sont Alceste le p'tit gros qui mange tout le temps, Clotaire le cancre de la classe et Agnan le fayot !

Tiens allez je te mets la bande annonce, bien que tu as dû déjà la voir !

Et pour finir un p'tit montage photos récupérées sur Allociné

R_cemment_mis___jour

Bon bin t'as compris hein, faut y aller, tu seras pas déçu on passe un bon moment !

ah j'ai mis un "s" à sorties parce que la semaine dernière on a vu

la_proposition

La Proposition avec Sandra Bullok, bin c'était trop bien aussi, C'est l'histoire d'une éditrice tyranique genre cruella, qu'est canadienne et son visa expire elle va être expulsée des Etats Unis et donc et elle n'a rien trouvé de mieux que d'obliger son assistant à se marrier avec elle pour conserver sa place dans l'entreprise et là bin c'est bien drôle comme tout car elle doit aller visiter sa future belle famille. On s'amuse surper bien et faut que t'y ailles aussi, allez hop bouge toi, y a de quoi faire !

Glitter Text

Publicité
Commentaires
I
Les 2 me tentent mais je pense que je vais opter pour la proposition,je trouve Sandra Bullock irresistible, le ciné c'est tellement cher qu'on en fera qu'un....
C
Euhhhhh bin moi, c'est pareil, je n'sais même puuuuu quand j'y suis rentrée dans cette fichue salle noire.............
M
Sympa les sorties ciné ... je ne sais même plus quand j'y suis allée la dernière fois tiens !!
M
ça donne vraiment envie !!! bon allez va falloir que je me remue et que je bouge Nounours !
M
Mais où est donc le temps d'antan, quand je voyais 4 films par week-end ! Si j'en vois 4 par an, désormais, c'est une bonne année ! Faut dire que dans mon village, y'a pas trop de ciné et faire 60 km x 2 (faut bien rentrer après !) j'ai la flemme.<br /> le petit Nicolas, j'adorais la bande qui passait dans le quotidien Sud Ouest lorsque j'étais loupiote, donc aucune envie de voir le film, il y avait un tel charme dans ces petites histoires !
Publicité