Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
14 septembre 2009

Souvenez vous

Oui, souvenez vous

Ici http://scarpy.canalblog.com/archives/2009/04/08/13266702.html

Les fraises de Scarpy  fraise

Ne vous étonnez pas si je vous dis que rien de rien n'a poussé, pas la moindre petite feuille et encore moins petite fraise.

Heureusement qu'il y a les fermiers du coin qui les cultivent dans leurs champs.

champ

Pour ma part, j'avais, par le même procédé, planté des graines de tomates cerises.

Et bien, malgré le vent, la pluie, la sécheresse (pas trop à cause du soleil, mais surtout parce que j'oublie bien souvent d'arroser mes plantes !!) et la plantation tardive,

si tout va bien, j'aurai peut être le plaisir de manger ma production.

tomate

Allez Mr Météo, encore un peu de soleil pour faire rougir tout ça

Bon, ok, que 2, pas de quoi en faire une grosse entrée, et là encore merci Messieurs les cultivateurs et leurs champs......


La Reine Mère

Publicité
Commentaires
C
Euhhhhhh, moi, j'suis même pas sûre que ce soit des (2)tomates cerises.......
M
ah ben non, si les fraises ne poussent pas sur les balcons, qu'est-ce qu'on va devenir ???
L
Moi j'en veux....<br /> Bizzzzzzzz
W
Trop bien Joëlle !! j'adooooooooooooooore !!!
J
Il paraît qu'il faut leur montrer ses fesses pour les faire murir plus vie. Scarpy, au boulot !
Publicité