Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
30 mars 2009

Touristes...

Correspondante oblige, nous jouons les touristes ! j'aime bien ça moi jouer les touristes !

Nous sommes évidemment parties faire Paris by night, normal... et je ne me lasse pas de prendre la grande dame en photo.

DSCF3468

Même que nous étions proche de l'heure de son illumination alors, je confie l'appareil photo à Juniorette. Je les fais vite descendre pour qu'elles puissent profiter du spectacle et moi, je vais me garer. Bêtement, mais vraiment qu'elle idée ! je dis rien à Juniorette et me dis qu'elle va le prendre cet appareil photo. Ben vi, je veux filmer moi l'enluminure (bon, d'après Scarpy, je dois payer des droits nanméo ! ça va pas sa tête).

Je les rejoins et demande, toujours aussi bêtement ben l'appareil ? l'est où ?...

Réponse de Juniorette ben dans la voiture... aaahh ben ouais, c'est sûr ! c'est mieux...

Fille aînée court pour aller le rechercher... à temps... elle a eu le temps de filmer... si si... je te fais montrer ! ça vaut son pesant de cacaouète moi je te le dis...

Par la même occasion, j'en profite, je montre que les Français sont indisciplinés !!!

Ma voiture

Cette photo pourrait s'intituler : Même pas peur !!

Waldo

Publicité
Commentaires
S
Ah bin c'est son anniv', et elle nous a même pas inviter, pffff à quoi ça sert d'aller lui dire bonjour, hein !!
W
oui, j'ai vu ça ! bon anniv' la tour !!
M
tu sais qu'elle a 120 ans aujourd'hui ? pour fêter ça, 65 tonnes de peinture "brun tour Eiffel" (couleur déposée !!!)
W
Gustave !!! quel blagueur !
G
Oh ça alors, elle tient encore debout, je ne pensais pas qu'elle aurait une si longue vie, car j'ai retrouvé quelques boulons que j'avais omis de visser sur le pied sud !
Publicité