Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
31 mars 2009

On a foiré !

Oui oui on a foiré ici en fait :

foire_4

Et aujourd'hui c'était la journée de la femme bien que normalement c'était le 8 mars, et grâce à ça, bin l'entrée était gratuite pour les femmes ! Ouahhhhhhh comment on a trop de la chance !

Et pis aussi, vu que c'était not' fête, bin y avait des ateliers gratuits, on comptait bien profiter des ciseaux du coiffeur, mais il donnait juste des conseils ! Alors du coup on est allé sur le stand d'en face : l'éclat de verre ! La dame elle nous a proposé de faire un album photo en cartonage. Alors on s'est lancé et du coup on est revenu avec not' cadeau.

foire  foire_2

foire_3

Trop sympa ce petit atelier on a de quoi ranger nos futures photos de vacances !!  Bon c'était un peu simpliste car le boulot était bien avancé, en fait on a juste collé la couverture sur le support, pour éviter que ça prenne trop de temps, mais du coup, ça m'a donné envie de faire du bricolage !!!

Dommage en sur le stand d'à coté, il y avait un atelier d'art floral, on aurait bien aimé aussi le faire car c'est très sympa ! Moi j'ai eu l'occasion de travailler dans la fleurs, et j'ai adoré !

Le salon en lui même était euh tout petit par rapport à celui de Nice où on allait, ça fait rien la prochaine fois on ira à la porte de Versaille, se sera encore plus grand !!

Publicité
Commentaires
G
bonsoir c est graciane la frangine de sam ... je voit que nous avons les memes passions les fleurs enfin la confection de bouquets j adorerai en faire et puis tout ce qui est travail manuel c est super de pouvoir le faire et d aprendre je vous félicite car si je savait ou le faire je vous suivrai <br /> amicalement graciane
W
oohh le salon du chocolat !!! miam !!!
C
Bricolage,,,,, encore bricolage !!!, mais quand penseras-tu à autre chose ????<br /> A Tours, c'était le salon du "CHOCOLAT"......, et vouiiiiiii !!!
S
Ouais mais ça c'est du bricolage loisirs, spa pareil hein !!! mais t'as raison j'vais y aller doucement !
J
Ca te donne envie de faire du bricolage ????? Mais tu en fais déjà plein du bricolage, non ? Encore plus et tu frises l'overdose !
Publicité