Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
27 mars 2009

Déco

Tiens, ça fait longtemps que je t'ai pas fait montrer du bricolage !

Faut dire qu'en ce moment, je suis dans une période creuse, si si, en fait, j'ai un souci avec ma chambre, figure toi que je sais le thème : urbain, mais que j'ai pas d'idées, grrr et ça m'enerve ! Mais tout doucement ça fait son chemin.

Alors, je te montre les 2,3 bricoles que j'ai accroché dans la maison pour faire joli :

allez on commence par la chambre de la Reine Mère

4
Un beau miroir qui fait pas trop d'effet sur la photo mais qui rend vachement bien en vrai !

On passe par le couloir :

3
Encore un miroir, euh là, tu regardes pas le support hein, c'est pas encore fait !

On entre maintenant dans le séjour :

2
Un cadre bien sympa, avec des p'tites fleurs miroir qui déborde du cadre !

Et on fini par la cuisine :

1
Une belle pendule toute colorée qui va bien avec la déco générale de la cuisine !

Trouvé ici la pendule :

http://www.decoclico.fr/?from=NL918&utm_source=newsletter270309&utm_medium=newsletter&utm_campaign=liensite

La cuisine je te la montre tout bientôt finie ! Reste encore une petite touche de peinture, mais j'suis pas trop motivée, pffff mais ça va le faire, si si  !

Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup la déco !<br /> j'aimerai tellement en être au stade déco chez moi...
L
Des gros bisous pour cette fin de journée...<br /> très ensoleillée...<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> PS ... pour les connaisseurs ...<br /> je suis chez CRICRI ou Tétéle...<br /> comme vous voulez ...
M
Vite vite je passe !!! Plougerneau est dans une région superbe, plus bas que chez moi, mais j'espère quand même que nous pourrons ENFIN nous voir !!!!<br /> Ne ratez pas le marché du vendredi, la pointe Saint-Mathieu, le Conquet, les abers ... et j'en passe !<br /> Bisous à toute la tribu d'une Momole et d'un Doux Epoux noyé dans les aménagements divers et variés ! ;o))))
S
Alors, les 2 miroirs viennent de chez ikéa bien sur !<br /> <br /> le p'tit tableau vient de chez truffaut, ouais z'ont aussi plein de déco dans c'magasin !<br /> <br /> Et la pendule a été acheté sur le web par La Reine Mère qui vous donnera l'adresse si elle la retrouve !!<br /> <br /> La Reine de la Déco vous remercie beaucoup beaucoup ça fait crès plaisir !
C
mais où avez-vous déniché toutes ces belles choses ??<br /> <br /> Euhhhhh, pour ta chambre, j'pense pas qu'y a du souci à s'faire, tu vas encore nous faire kêke chose de "SUPER"........comme d'hab'.....!!!
Publicité