Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
25 février 2009

Hier, sortie...

Tout d'abord, il faut changer de chaussures, pas facile pour la Reine Mère qui voulait pas mettre ses pieds propres dans des chaussures sales que tout le monde porte : beurk, je veux qu'on me les désinfecte dixit la Reine mère !

Bowling

Ensuite, il faut choisir sa boule, en prenant bien soin de ne pas en prendre une trop grosse avec des trous assez gros pour pas que les doigts ils restent coincés dedans et surtout, surtout qu'elle soit assortie à sa tenue, n'est-ce pas Nièce Ainée ?

Bowling_1
Je crois même que Waldo en a repéré une chez les voisins de jeu !

Il faut d'abord que la Reine Mère chausse ses lunettes pour voir d'oùkcé qu'il faut qu'elle mette ses doigts, pas facile !

DSCF8178

Après et bien, on y va, faut faire rouler la boule pour niq euh pour faire tomber toutes les quilles et là, bin c'est pas gagné !

Bowling_2

Bowling_4
Goulotte et regoulotte !

Bowling_3

On a passé un super après midi toutes les 5, que ça fait du bien, encore, encore, encore ...

Publicité
Commentaires
W
MiC, toujours le côté pratique !
L
Génial...<br /> Coco ma 2ème en fait régulièrement...<br /> tout les mardis<br /> j'ai déjà fait plusieurs partis et la tu me donne envie ...<br /> Bisousssssssssss
M
euh, faut pas avoir de racines visibles pour la première photo, dis donc !
J
Alors le bowling, ça me fait envie depuis des années, et encore plus en lisant cet article, mais je n'y suis jamais allée .... parce que je ne supporte pas l'idée de mettre mes petons dans les chaussures qui puent portées par un milliers de personnes avant moi !!!! Je sais, je suis chochotte !
J
Et après ça, crèpes pour se requinquer et compenser les milliers de calories dépensées ?
Publicité