Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
26 février 2009

Pisode 1 - Chez Léonard

DSCF3246

En direction d'Amboise... nous allons de ce pas visiter 

AAAHH nous sommes arrivés à midi, juste pile poil pour manger. On s'est restauré en face du château d'Amboise.

repas

T'as vu ? y'a Sam, même que c'est aussi un voisin de blog et son ptit garçon Dorian, je rassure sa mère : il est très très sage, pas comme son père !!!

Sur le chemin, on découvre le château d'Amboise... superbe bâtisse, mais bon, ça doit être cher à chauffer hein...

Chateau

Allez, encore 400 m et on va découvrir les trucs bidules machins chouettes imaginés par un cerveau fou : Léonard DE VINCI.

Enfin, fou fou... pour l'époque hein car si on regarde bien, ses machines sont les bébés des nôtres. On a rien inventé ma brave dame ! même la voiture qu'il avait imaginé. Un génie quoi !!

Pour passer le temps... reportage photos ! pas besoin d'être au Kenya pour prendre de belles bêêêêêtes...

sur la route

Bon ben la suite... demain !

C'est bien le suspense nan ?!

Waldo

Publicité
Commentaires
W
Nan pas de vin Joëlle... on carbure au coca !!<br /> Mimou... elle est drôle ma fille oué, quand elle dort !<br /> et on a évité de chanter hein, y faisait trop bô !
M
Ta fifille elle est drole elle me rappelle mon fiston mais lui c'est ça main qu'il met pour louper mes photos !!! BELLE BALADE ou BALLADE ... enfin on s'en fiche vous avez peut-être chanté en vous promenant après tout !
J
Vous avez bu un p'tit Bourgueil du coin pour fêter ça ? J'ai un bon souvenir de cette visite, du temps d'il y a longtemps où j'habitais Paris et où j'avais fait cette virée-là.
S
Attardés, attardés, parle pour toi hein !<br /> <br /> Moi en tout cas j'ai un peu peur de la suite du reportage, j'en tremble !
W
ben ça c'est sûr qu'on a repris nos "bêtises" d'ado attardés !!! bel exemple pour les enfants ! pffff
Publicité