Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
23 février 2009

Viv' les enfants...

Enfin, Juniorette, surtout. Je t'esssplique.

Je devais aller chez ma collègue, un repas entre profs. Si, ça existe ! et ça parle de quoi les profs qui se rencontrent en dehors du cadre du lycée ?!

Ben oui, de nos élèves !!!

Mais ce n'est pas le propos du jour, bonjour. Pour cette super rencontre, on a passé un super moment (et heureusement hein, les profs ne parlent pas que de l'école ! OUF) je devais amener le dessert... Hummm !!!

Dès potron minet (je sais pas trop comment ça s'écrit, mais j'aime bien cette expression, donc, pour traduire, je dirais que ça veut dire "tôt le matin")

Depuis le matin, je n'arrêtais pas d'entendre : "hein moman ? je pourrais lécher le plat ?"

10 min plus tard "je pourrais le lécher pour de vrai hein ?! ça fait longtemps"

Oui, je sais ça fait longtemps mais je ne fais pas trop de gâteaux car y'a que moi qui les mange... les filles mangent une part et zou tout le reste part sur MES hanches à moi ! En plus, Juniorette préfère le gâteau pas cuit. Moi je cherche pas à comprendre hein...

20 min encore plus tard "tu me promets maman ? je pourrais lécher le plat ?"

Et ça toute la journée ! j'en pouvais pu...

Alors, quand nous avons fait le gâteau, je l'ai aidé et elle l'a LECHE le plat...

Nan méo...

DSCF3072

 

Tu veux voir plus prêt ?! la voilà :

montage

Et voilà les facéties de Juniorette !

En attendant, tu crois qu'elle arrêtera de me demander les choses 42 000 fois quand j'ai dit oui ?

Waldo

Publicité
Commentaires
C
Ahhhh ces gosses !!!!, tous pareils...... Mais, ne ressembleraient-ils pas à leurs ascendants ??
D
hummmmmmmm ça m'a l'air bien bon toussa !!!
D
Ben c'était du gâteau au chocolat en plus !!!!<br /> Y sont pénibles ces gosses, à toujours répéter la même chose !!!
M
Pour répondre à ta dernière question : Ha ma pauvre tu rêves !!!!
J
Et elle qui l'a léchée pour la nettoyer ? Vous n'avez pas de chiens pour ça vous ?
Publicité