Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
21 janvier 2009

Yo man !

Depuis 3 ans, je suis en relation avec d'anciens élèves très sympas. Ça faisait un moment que nous devions nous décider pour manger ensemble !

(T'as vu Sam ? ça marche bien hein !!! si tu veux faire pareil tu cliques là : http://www.tongif.com/glitter/index.php)

On a évoqué le bon vieux temps, leur réussite professionnelle dont je suis fière (nan, je suis pas leur mère mais quand on a des élèves pendant 2 ans ben tout de même on s'y attache à ces ptites bêtes là !!), les projets de l'un d'entre eux qui souhaite être infirmier après des études portées sur les techniques industrielles.

Bref, je suis bluffée ! Merci d'être passés, nous avons bien rit ! et les bons souvenirs sont remontés à la surface (on oublie : votre manque de travail, les bavardages divers et variés, les mises en boîte de votre prof préférée toussa !).

Tiens ça me fait penser qu'ils ne se rappellent pas que quelqu'un de la classe a pendu ma trousse au plafond ! bon, OK, c'était une trousse en forme de vache mais tout de même. Donc, Grissom en déduit que ça doit pas être une de leurs blagues !!!

Quelques photos de cette super soirée...

montage

Trop top le nouveau Picasa 3, j'arrive à m'en servir didon !!

Super soirée, j'ai kiffé grave !!!

Waldo

Publicité
Commentaires
W
ouais sans vouloir me vanter, je suis un méga prof, tout le monde m'aime !<br /> d'ailleurs, sur fesse de boucs mes amis sont tous d'anciens élèves (euh, j'avoue, c flippant quand même !!)
S
Bin vi, c'est moi qui t'ai donné le lien !!!<br /> moi j'trouve ça sympa de pouvoir retrouver des pottes !!!
M
Super la réunion prof-élèves !!! à mon avis t'es une super-géniale prof parce que mes enfants je les vois pas aller bouffer avec leurs profs de sitôt !!!
M
sympa !!!
D
C'est trop sympa de rencontrer des élèves après !!!
Publicité