Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
20 janvier 2009

Moi aussi !

Je peux frimer avec mes nouvelles bottes, qui a dit que j'suitée jalouse de Waldo ? Tu sors, non mais, même pas vrai d'abord ! Piqûre de rappel Ici Clic

Bon alors moi je le fais dans le caoutchouc, c'est la mode il parait. Alors hop hop un p'tit tour sur mon site anglais, que même je suis gentille et que je te file l'adresse Clic Ici et toi aussi tu vas pourvoir t'offrir le caoutchouc de tes rêves, euh des chaussures, rien que des chaussure hein ! Ne vas rien imaginer d'autre !

Allez comme t'es sage, je te montre, ravise* :

DSCF8027

DSCF8026

DSCF8025

Alors, hein oui moi aussi c'est trop la classe, bon c'est pas du tout le même genre, là on pourra pas dire que j'ai copité sur la frangine ! Et pas question non plus qu'on me voit en jupe, ce mot est banni de mon vocabulaire et de ma penderie aussi !

* ravise = regarde en ch'ti   

Publicité
Commentaires
C
Po de problème !!! On peut même aller y faire un tour ensemble.....C'est : pas loin de Lencloître et du Futuroscope....., si tu vois ce que je veux dire ??
S
Ohhhhhhhhhhh Claudie, tu m'interesses ! Va falloir que tu me files l'adresse !
C
Ohhhhhhh bin moi, pour des bottes en caoutchouc, je ne vais pas si loin en chercher....., tout simplement au magasin de la fabrique "Aigle" qui est à côté de Châtellerault......, en plus, elles sont souvent soldées.... Et en plus, dans s'te boutique, y a aussi, tout, de la marque Aigle (manteaux, blousons, écharpes, chaussettes etc...., et à pas cher....!)
S
bin moi je suis a la recherche de bottes en caoutchouc et en solde et fourées s'il vous plait !!!
J
Ben moi, j'ai pensé très fort à Waldo l'autre jour en faisant les soldes. Ma fille essayait des bottes, j'ai voulu en essayer aussi (OK par dessus le jean mais quand même) et j'ai pas pu les fermer bien sûr !!!! L'hiver prochain, j'en achète au truc sur mesure que tu as mis sur ton blog.
Publicité