Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
22 janvier 2009

Le placard de l'entrée ...

... il est tout fini !

J'ai bien travaillé dis donc, et en 2 jours seulement, ouahh trop contente !

Après avoir enlever le papier peint, même que si je connaissais la personne qui l'a inventé, j'aurai 2 mots à lui dire ! Pfff petit bout par petit bout, et dire que tout le couloir est comme ça, y a du boulot en perspective !
Puis après avoir poncé, puis passé une couche d'enduit et reponcé, j'ai appliqué 2 couches de peinture blanche.

Ensuite et bin on passe à l'aménagement, il y avait déjà à l'intérieur du placard une structure étagères et une tringle, j'ai donc remis la stucture, puis j'ai abaissé la tringle car c'était fait pour des gens trèèèèèèèèèès grands, (oui la Reine Mère, je sais moi je suis un p'tit nain) puis j'ai rajouté 2 étagères au dessus de la barre, et surement que j'en remettrai une en bas, mais je suis en rupture de stock.

Tu veux voir ?

SS850338

Heureusement que Waldo m'a prêté un super objet, je gagne un temps fou et en plus, je suis sûre que mes planches sont de niveau !

SS850336

C'est le niveau laser, tu connais ? Bin c'est vachement bien, juste un p'tit regret, il ne fait pas vertical, c'est bien dommage !

Et voilà le résultat final :

S1030159 

Allez, prochaine étape : la couisine !

Publicité
Commentaires
S
Nan j'ai trouvé mieux pour l'arrière cuisine ! Des grosses frites du ch'nord ! Pour un ch'ti, c'est pas mal, nan, t'en pense quoi Samy ?<br /> <br /> Euh MIC, je crois que tu as bien fait d'arrêter le bricolage, moi j'ai déjà cassé un forêt mais toi tu as fait mieux ! lol
C
Ohhhhhh comme toujours......, que de la réussite dans ta réalisation !!!! Bravo !<br /> Comme quoi, d'aider son papa, ça sert après.....!!!
M
ouh là ! la cuisine, ça sera fingers in ze nose ! moi, j'ai arrêté le bricolage depuis que j'ai réussi à tordre un forêt en deux fois 90° ! que l'ami bricoleur m'a dit "j'ai jamais vu ça"
W
dans son arrière cuisine ? je vois bien des gros légumes sur les murs, quelque chose de top délire !!!
S
Je sais faire plein de trucs, car j'ai longtemps été dans les jupes de mon père euh nan le pantalon c'est mieux, à le regarder bricoler et lui passer les outils divers zé variés, et même si je sais pas bin j'essaie et des fois ça marche et des fois ça marche pas ! J'évite de toucher à l'éléctricité à part pour changer une prise ou accrocher des lustres et aussi la plomberie, ça j'ose pas du tout du tout, pourtant ça doit pas bien être compliqué ! M'en vais aller faire des stages chez casto tiens ! <br /> <br /> Samy, tu peux compter sur moi, j'arriveeeeeeeeeee ! euh après que c'est tout fini hein ! Et pis comme ça, ça te laisse le temps pour trouver des idées déco !
Publicité