Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
17 janvier 2009

Le retour de Scarpy !

Euh oui je sais, il était temps petit navire, il était un petit navire, qui n'avait ja ja jamais, enfin bref, comme disait Ivanohé ou un autre mec dans le même genre, je sais pu, me revoilà quoi !

Bravo

Tout d'abord, je voulais remercier Waldo qui a assuré pendant tout ce temps ! On peut l'applaudir bien fort !   

Et ensuite bin vous dire que j'suis bien contente de vous retrouver !

Après une longue cure sans internet, j'ai fini par en être décroché dis donc, tu le crois ça ? Mais ça revient petit à petit, et pis aussi faut dire que j'avais pas beaucoup de temps, entre les travaux de peinture, le montage des meubles, le vidage de cartons que y en a encore, ils sont stockés dans ma chambre  en attendant que je fasse la peinture et le montage de meub' dans la couisine, ça c'est prévu pour la semaine prochaine, car cette semaine c'est au tour du placard de l'entrée d'être relooké ! Et que j'enlève le papier, que je ponce, rebouche, applique une bonne couche de peinture, ensuite on fixe les étagères et la tringle et hop on vide des cartons pour ranger dedans ! 

Mais pour le moment j'en suis qu'au rebouchage, d'ailleurs si tu me cherches bin j'suis dans l'placard tiens !

328

Publicité
Commentaires
C
Oh, que je suis contente de te relire....... OK, Waldo a bien assuré mais,.......tu me manquais un peu......<br /> Trop bien tout ce que tu fais et.....assures !!!
N
coucou waldo..mon amie de loin...Alicia aurait un message pour ta fille...peux-tu essayer de me rejoindre sur le forum de la caverne de mumu je t'ai envoyé. un MP...<br /> <br /> Merci d'écrire ce blog...j,aime bien te rendre visite...a bientôt j'espère...<br /> Amitiés Nicole xxxxx
W
ouais, et va d'ailleurs falloir qu'elle vous montre, c'est vraiment bô ce qu'elle a fait !! j'adooooore !<br /> je l'admire car moi en bossant, j'assure pas une cacahouète ! j'ai encore 3 cartons, si si ! et du bazar dans ma chambre, mais ça vient ça vient !<br /> d'un autre côté, je passe d'un grand appart' à un tout ptit alors, faut du temps pour me mettre dans la tête qu'il faut que je jette, que je trie et que je sache comment ranger pour que tout soit fonctionnel !
D
Bon courage pour les travaux mais après quelle satisfaction d'être dans un chez soi tout beau !!!
S
bin bin bin, t'en a mis du temps, j'allais écrire a "perdu de l'oeil" !!! bon, j'ten veux pas de trop, moi je peux dire que tu as super bien bossé et que votre appart, bin il est trop classe !!!<br /> FELICITATION !!!
Publicité