Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
16 janvier 2009

Super !

DE L'AUTRE COTE DU LIT de pascale pouzadoux - photo 6

Alors, quand tu vas lire les critiques de la presse, bof, c'est très mitigé ! y'a du bon et du beaucoup moins bon.

Mais moi !! j'ai adooooré ! c'est un film à regarder sans se prendre la tête ni se poser des questions philosophiques sur les rapports hommes/femmes ! si je dis ça c'est que j'ai été lire certains commentaires de personnes déçues et on sent bien que ce sont des gens qui doivent bien trop réfléchir !!!

En fait, c'est ta vie de tous les jours, on te met la tête dedans ! Caricature mais pas trop, on va toutes s'y reconnaître et on rigole de nos travers... ou alors, ce sont les hommes à qui ça ne plait pas ! ben ouais, ça leur montre bien qu'ils ne sont pas capables de faire plusieurs choses à la fois... EUX !!!

Dany Boon est d'enfer, Sophie Marceau, géniale !

On a aimé aussi même si c'est un tout petit rôle, Armelle qui nous a fait bien rire ! et puis Annie Dupérey et Roland Giraud... enfin, bref, tout ce petit monde nous a fait rire les filles et moi du début à la fin !

Si tu y vas, tu penseras à moi aux termes "open bar" "faire le tapin"... et bien d'autres !!!

Amuse toi bien et cours y viiiite si tu veux te remonter le moral...

Waldo

Publicité
Commentaires
C
J'ai même pas vu les "ch'tis", comment veux-tu que j'aille voir celui-là ......., hein ??<br /> Je crois qu'il va falloir que je me bouscule un peu plus.......
J
Exactement ce dont j'ai besoin !
M
ben il me tente et y'a Biche qui arrive la semaine prochaine.. merci pour l'info !
D
J'ai bien envie d'y aller aussi depuis que j'ai vu la bande annonce !!!!
S
Bin moi j'ai pas de moral à remonter, mais j'vais y aller dimanche quand même, j'ai le droit ?<br /> <br /> Et j'ai hate d'y être mais en même temps après c'est lundi, beurk !
Publicité