Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
18 janvier 2009

Ca continue...

Oui, oui, le rangement continue tout de même, un ptit peu le matin, pas trop vite le soir...

Là, ça devenait craignosssssseeee il s'agit de nos armoires de fringues à Juniorette et à moi, c'était un ptit peu beaucoup le bazar et une vache n'y retrouvait pas son veau comme dit la Reine Mère !!!

Ça faisait un moment que je mettais tout plus ou moins en vrac, mélanger toussa toussa (ouais, mon ptit bazar quoi !). D'ailleurs, du coup on a retrouvé plein de trucs qu'on redécouvre, aaah ben c'est sympa ça didon !

Et puis, y faut essayer... moi ça va hein, j'ai pas grossi tout me va ! (je te rassure, j'ai pas maigri non plus) mais y'a des trucs moches que je ne mets plus (je jette ma "vieille" vie ! ma garde robe est toute changée ! c'est l'effet kiss cool du divorce !) et Juniorette qui partage mes armoires et bien elle a bien grandi !

J'aime bien dire mes armoires, ça fait style j'me la pète... mais bon, ne nous leurrons pas hein, pas grandes les armoires...

Comment ça montre ? nan pas tout de suite, tout n'est pas dedans ! (et je prends pas une pelle pour bourrer dedans hein ! nanméo Scarpy, je te vois rigoler !)

Et là... je me pose des questions... on garde ? on ne garde pas ?

DSCF2813

Un peu petit tout de même je crois non ?

De plus près on dirait un chevalier en armure ! on en rigole encore !!!

DSCF2812

Bref, on a bien viré, tout est trié... OUF ! encore un truc de fait !

Maintenant, faut vraiment que je m'occupe de mes cours !!! ben ouais, je fais même plus de piles ! et même je ne sais pas si je vais ranger, quand je range, je retrouve pas ! là c'est le bazar, je retrouve tout. Enfin, en cherchant, mais pas très très longtemps ! plus c'est bien rangé et plus je cherche !!! c'est drôle ça nan ?

Waldo

Publicité
Commentaires
C
J'ai du mal à croire que tu avais çaaaaaaa, dans l'armoire de ta Juniorette.........<br /> Rassures-moi, tu ne lui as jamais fait porter ???
J
Pour sortir les poubelles, oui, sauf qu'y a pas des trous plus grands pour les bras !
S
Par pitiée, faite là enfermer !!! mère indigne !!!<br /> Juniorette, ne te laisse pas faire !!!
W
(n'empêche pour sortir les poubelles... je vais peut être le garder ?!)
W
mais euh, c'était à la mode hein ! quand elle avait 6 ans ! z'arrêtez de m'embêter hein !
Publicité