Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
8 novembre 2008

En vélo... sinon rien

C'était en octobre (ben j't'ai prévenu hein, y'a plein de trucs à dire mais pas dans l'ordre, c'est comme je le sens !)...

Depuis notre déménagement en Février, Juniorette me demandait de faire du vélo ! c'est vrai qu'ici maintenant, on a de belles pistes cyclables, on va même s'entraîner pour que l'année prochaine on puisse aller jusqu'à Paris en vélo. Ouais, faut de l'entraînement vu ma forme sportive... et pourquoi qu'on en faisait pas avant ? ben très simple, pour l'ex... bouh, pas encore lui ! pour l'ex, si tu fais pas une sortie de 4 h ben c pas du sport ! et si tu fais pas à fond la caisse ben c pas du sport non plus... et puis, faut dire aussi qu'entendre râler à longueur de temps c'est pas mais alors pas drôle du tout. Au fil du temps, j'ai fini par refuser de faire quoi que ce soit sous prétexte que j'étais nulle à ièche comme disent les d'jeun's.

Mais maintenant on peut s'éclater et faire ce qu'on veut ! A nous donc, le roller, la marche, le vélo, la natation pis tout pis tout (bon, y'en a c'est encore au stade de Beurkl'envie hein).

Donc, hop en Octobre on sort les vélos et si j'ai raconté tout ça c'est qu'il y a une  raison ! première chose à faire désaraigner les vélos. Siiiiiiiiiiii enlever les toiles d'araignées et les poussières quoi... tu veux voir ? ben vlà

Et pis faut passer par le stade tu pompes tu pompes comme les shadocks ! Rien que ça j'étais djà naze !

DSCF2441

J'avais donc envie d'aller sur mon canaprout mais la Juniorette ne l'a pas entendu de cette oreille...

Bon, bon, on y va hein.

De beaux chemins, qui sentent pas la noisette, y n'en a pas ! pffff

DSCF2457

On a pu admirer de plus près les superbes prestations de nos jardiniers... si regarde par toi même ! c'est méga bô nan ?

DSCF2449

Les jeunes mariés...

DSCF2450

De plus près

DSCF2455

Superbe pieuvre

DSCF2461

La Reine Mère voit ici des anémones ?! Moi je vois de gros champignons... et toi ? tu vois quoi ?

DSCF2448

  Super agréable...

Allez plus vite

Allez Juniorette, plus vite, plus vite !!!

Et voilou ! une bien belle sortie... Le bémol ? toute la semaine entendre Juniorette dire "Aïe ! j'ai mal aux fesses"...

Waldo

Publicité
Commentaires
C
ahhhhhhhh, t'as vu waldo, si la Reine Mère a sorti ses classiques !!!!<br /> <br /> Bien Mathyyyyyyyy !!!!<br /> <br /> Sinon, il est vrai que vous avez de superbes parterres ........
W
tu n'as pas tort Mimou !
M
C'est chouette ! Profite en bien tant qu'elle demande à sortir parce qu'après elle sera larvée sur le canaprout et paf ! tu ne verras plus de champignons anémones !
W
La Reine Mère... mouaaaarrrffff ! morte de rire je suis.<br /> Bon, ok, pour te faire plaisir, ce sont des anémones de mer... t'as une photo ?
L
Très chère fille<br /> Comme vous le savez, ma culture générale étant, je le pense assez bonne, je veux dire par là que j'ai lu Jules Verne (né le 8 février 1828, mort le 24 mars 1905), je vous prie de bien vouloir m’excuser si je vous contrarie, mais étant donné que les ronds points aux alentours de chez vous sont sur le thème de Vingt Mille Lieues Sous les Mers (à part les mariés, mais ça, c’est normal vu qu’ils sont à côté de la mairie !!), ce que vous voyez comme des champignons, ne sont que des anémones DE MER, et non, ces jolies fleurs qui font nos bouquets sur le table de salle à manger lorsque nous recevons nos nombreux amis.<br /> Relisez vos classiques ma chère... A très bientôt de vous lire
Publicité