Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
10 novembre 2008

Ma frangine...

Elle déménage... nan, pas du cerveau vraiment hein me fait pas dire ce que je pense !

C'est super, d'ici 3 semaines, elle sera tout près de nous avec la Reine Mère et ça c'est vraiment génial !

Appartement... YESSSS c'est trouvé. Pour le moment, elle loge chez l'habitant (euh, j'espère qu'elle ne les embête pas trop hein, moi je la connais !!!). Mais normalement, mercredi elle va avoir la fée électricité dans son nouveau chez elle (d'ailleurs à ce propos, Madame EDF vraiment, si elle était devant moi je lui dirai bien fort ma façon de penser. Nanméo ! Ohhh la joie des difficultés administratives...). Et j'espère vraiment qu'elle prendra des photos de son installation, je pense que ça va valoir son pesant de cacaouètes !

Samedi, elle a raccompagné la Reine Mère dans sa maison du Sud et elle a repris l'avion hier. Elle m'a conté une superbe anecdote... A l'aéroport de Nice, elle a été appelée au micro... Pas de bol, valise ouverte !!! du coup, la sécurité tenait à faire le détail de ce qu'il y avait dans sa valise pour voir si rien ne manquait... Regarde le contenu de la valise !!!!

DSCF2519

 

Bon, tout va bien hein, elle a pensé au benco, au nutella et à ses instruments de peintre ! elle veut en effet repeindre les murs de son nouvel appart' !!! au boulot... tout ça mélangé à ses culottes, chaussettes...

En tout cas, merci pour le fou rire que j'ai eu en pensant à la tête des personnes qui ont ramassé le contenu de sa valise !

Waldo

Publicité
Commentaires
W
un sex toy ?aaahh ma frangine l'a pas ça encore, tiens une idée de kdo de noël ! merci MiC !
M
ah oui, je vois le pot de Nutella, hihihi<br /> ça me rappelle quand ma valise avait été fouillée à l'aéroport de NYC, au retour vers la France, il y a quelques années. Ouverture devant tout le monde !!! je suis restée digne mais je me demandais un peu quelle tronche feraient les gens aux alentours quand la nénette sortirait le joli sex-toy argenté acheté là-bas (c'est que ce n'était pas encore à la mode...) elle ne l'a pas trouvé, ce qui prouve bien que cette fouille n'était que pour la galerie. pfff
M
Ben moi j'en connais qui se font refouler à l'embarquement parce qu'ils ont du fromage dans le bagage à main !!! si si je t'assure que c'est vrai !
D
cette valise .... c'est un vrai " baise en ville " il ne manque rien ;-)))) du moment qu'il y a le nutella ..... tout va bien ;-)))
J
Comme qui dirait, y a à boire et à manger dans cette valise !
Publicité