Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
3 novembre 2008

Y'a bon !

Autre titre possib' : Billet spécial Patricia !!

Quand on a été à sa maison, elle nous a fait goûter un truc que je ne connaissais pas . Hummmmm que c'est bon, c'est frais (comme dirait mon popa, si y disait toujours ça quand il mangeait du concombre...)

Allez, je te fais pas languir :

DSCF2116

En plus, c'est Juniorette qui tartine, c'est encore meilleur quand ce n'est pas toi qui fait. Hummmmm

DSCF2113

T'en veux encore ? N'en voilà...

DSCF2117

Waldo

P.S. Je reviens (enfin, j'essaye !) beaucoup de travail, même en wacances. C'est bêêêête hein (enfin, pour moi) et pourtant j'en ai des choses à te raconter. Y'a même la fin de la Tunisie mais c'était au mois de juillet, je le mets quand même ?! pour le coup, ça risque d'être décousu dans ce blog ! bah, spa grave, t'as l'habitude...

Publicité
Commentaires
C
bonnnnnnnn; c'est quand qu'on change de sujet,,,,,,,,paqueeeee "beurrrrrrkkkk", ça vient trop dur de lire tout çaaaaaaaaaa!!!!!!!
L
miam ! au nid on le mange sur des blinis tiède, recouvert d'une tranche de saumon fumé... hmmmm
M
ben oui tu mets la Tunisie. et le reste aussi. nanmého
D
J'adore ça c'est trop bon et très frais en effet !!!!
D
QUE DU BONHEUR... le tzatziki.... j'en rafole et alors avec du jambon (tu sais tu mets dedans et tu roules ... j'ai po dit, tu fumes le roulé jambon/tzatziki hein) voir tu fais des tites tranches de pain aux céréales grillées et hop une chite cuillère de tzatziki .... MMMMMHHHH j'ai faim main'ant malin... en meme temps c'est l'heure hihihihihi
Publicité