Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
11 octobre 2008

Scarpy donne un cours !

Pfff aujourd'hui je retourne à ma maison, faut que je fasse ma valise, j'aime pô faire ma valise !

Mais là n'est pas le sujet du jour !

Aujourd'hui grand moment dans la vie de Waldo : Elle a appris à faire des trous dans du placo avec sa p'tite perçeuse.

Tu rends compte ?

Et tu sais quoi ? bin elle y arrive dis donc, dingue ! Bon faut dire qu'elle a un super bon prof : MOI !

DSCF7954
Regarde comment elle le fait bien !

DSCF7955
Rhoooooooo sont trop beaux tes trous Waldo !

Souviens-toi de son 1er essai, sans cours de professionnel !

Ensuite, il a fallu mettre des p'tites chevilles molly dans les troutrous ! Là il faut un peu plus de force dans ses petits biscotos, mais pareil, elle y est arrivée !

DSCF7957
Tout d'abord apprivoiser la bête !

DSCF7956 
Puis maîtriser la pince et ses p'tits muscles !

DSCF7959 
S'armer de MA petite visseuse et visser l'objet du délit !

DSCF7962
Pour finir faire un essai pour voir si ça tient bien,

DSCF7963 
et contempler son exploit !

Tu vois bien Waldo, il disait n'importe quoi ton père en disant que t'étais une bonne à rien et une mauvaise en tout !

T'es trop forte !

Publicité
Commentaires
L
Bravo bravo...et moi j'ai besoin de quelqu'un !!!<br /> pour faire des trouuuuuuuuuuuussss<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
C
Bravo à toutes les deux.........Oui, je pense que d'aussi beaux trous n'ont pût être d'une telle réussite que grâce aux "bons cours" de Scarpy...., n'est-ce pas Waldo ???<br /> <br /> Sinon, le retour, pas trop durrrrrrr ?????
M
RHOOOOOOOOOOO des trous dans du placo ! ça c'est chouette alors ! Bravo t'es pas viendue pour rien !!
W
Merci, merci, n'en jetez plus... <br /> oui, je suis fière de moa ! j'ai fait un trou !!!
M
je n'aurais qu'un mot : bravo !!!
Publicité