Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
8 octobre 2008

On m'aura fait tout faire !

J'esplique :

La Juniorette qui est entrée en 6ème, a cours de SVT, Science de la Vie et de la Terre, ouais science Nat' quoi ! Et cette demoiselle, depuis un certain temps devait cueillir des feuilles d'arbres diverses zé variées.

Jusque là, no problémo, sauf que dimanche soir elle dit : "Mamannnnnnnnn on est pas allé chercher du tilleul et du marronnier !"

La Waldo : " c'est quand est-ce prévu pour ? "

La Juniorette : " euh bin demain, tiens ! "

La Waldo : " ah zut on a oublié ! "

Oui la Juniorette avait besoin d'être véhiculée et donc accompagnée pour faire cette cueillette, les branches sont loin et trop hautes de la maison ! Ouais les jardiniers n'ont pas pensé à faire pousser ces variétés dans le jardin, en même temps l'est tout petit l' potager !

Alors, la Waldo me regarde et me dit " on y va ? "

Moi : "euh il fait tout noir, j'ai peur dans le noir moi !"

La Waldo : " si on se dépêche on sera là pour le début des zexperts !"

Moi : " bin allez hop viiiiiiiiiiiiiiiiiite "

Et nous voilà parties reportage en image :

montre
Top Chrono, C'est parti mon kiki ! Oui la Scarpy est poilue du bras !

tilleul

Alors là on s'est posé la question... "Euh c'est du tilleul ça ?"
Oui c'en est, il faut que je te précise, que cet arbre plein de feuilles est positionné juste devant euh...

le collège de Juniorette !

Et comme les branches étaient trop hautes, bin on a ramassé par terre tiens ! Chose que la Juniorette ne voulait pas parce que les feuilles z'étaient trop abîmées ! Euh en même temps c'est l'automne hein !
Pis je me voyais mal faire Cheeta !

marron

Ensuite, direction la piscine pour choper les feuilles de marronnier, je précise encore que Juniorette va à la piscine tous les Lundis ! Bon mais là, j'avoue les feuilles de marronniers y en a pas des masses par terre ! Elles restent bien accrochées les bougresses ! Par contre, les marrons eux, te tombes sur le crâne ! Sont fous, ça fait mal hein !

Je te dis pas la tronche des gens que l'on a croisés dans la rue, heureusement y en avait pas beaucoup, mais quand même, hein !

montre bis

Ouf on rentre à temps pour voir Grissom !

Et Juniorette a pu aller se coucher soulagée de pouvoir aller en cours avec son devoir accompli ! Merci Maman, merci Tata !

J'te l'dis on me fera tout faire !

Publicité
Commentaires
W
aaaahhh nan pas le mollusque, bon je rends à scarpy ce qui est à scarpy, c elle qu'en veut pas des mollusques !
L
mdr moi c'est un mollusque pour le cours de dissection que léo m'a demandé au dernier moment... dur dur...
C
ahhhhhhhh ces mômes........, tous les mêmes....Toujours tout à la dernière minute !!!<br /> <br /> Mais cette anecdote, ainsi commentée, m'a encore beaucoup fait rire !!!! Continuez .....!!
D
Ça prend toujours des allures de films comiques les aventures chez vous !!!!
M
ce qu'on nous fait faire, à nous les mamans... ceci étant, à EmeraudeVille, le maronnier est juste là devant, et les tilleuls là-bas derrière !
Publicité