Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
14 octobre 2008

Et de 3 !

Ayé, les vacances sont finies, je suis rentrée à ma maison, mais je ne t'ai pas tout montré le boulot cravail de la chambre de Waldo !

Le 3ème meub', que là, il a fallu de gros biscotos, parce que attation, attation, je l'ai fixé au mur ! Ouaip' ! Et ça tient, euh heureusement parce que je dormai en dessous !

DSCF7948
Là, c'est sans les portes !

DSCF7949
Et là, bin c'est avec les portes !

DSCF7967 
Et là, bin tu vois que c'est l'brun sur le canapé d'à Waldo, mais au moins, tu vois où il a élu domicile le meub' !

Et t'as vu ? Il manque les poignées ! Grrr La Waldo va devoir retourner chez Ikéya sans moi !! argggg zut alors !

Publicité
Commentaires
M
Waldo retourne à IKEA sans toi ? y'a eu des drames familiaux pour moins que ça... l'ont dit à la télé !
C
J'crois que j'ferai pareil, Waldo !! Mets-y que des choses légères........
W
Euh, Mimounette, le feng shui ben quand c petit chez toi tu t'en fous un peu en fait ! car le pire du pire : mon lit est près de la fenêtre et y'a un miroir... aaahhhh<br /> oui, Domi, plus de brin, mais c pas pour tout de suite hein !!! faut ranger et ça spa facile facile de trouver du temps !<br /> Claudie, j'espère bien que c bien fixé ! j'ose pas mettre de trucs dedans !!:!!!!!!
C
T'es bin sûr de l'avoir bin fixé ????, paque là, ça rigole pas, la Waldo, elle s'ra mal si y s' décroche .......!!!!<br /> Sinon, bravo quand même pour tout ça ....<br /> <br /> Dans le Sud, tu as commencé à faire le contraire ??
M
J'espère que c'est bien fixé ! Mais Mr feng-shui il a dis que c'était pas bien les trucs lourds au dessus du lit !
Publicité