Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
5 octobre 2008

Et de deux !

Regarde comme elle est belle l'armoire d'à Waldo !

armoire

Toute de blanche vêtue, pour se fondre dans la masse ! C'est une armoire comme dans son salon, si tu te souviens bien !

Elle va être super utile, bin oui il va falloir essayer de faire rentrer tout ça dedans :

bin's 

Tu crois qu'elle va y arriver la Waldo ?

Moi je dis que oui, vu la méthode qu'elle va employer :

gaston-kiki

Et toi, t'en pense quoi ?

Publicité
Commentaires
L
Vous êtes super ...<br /> Bizou
W
MiC, c'est en cours ! (je ne dirai pas en bonne voie mais en cours !)
M
je dis que je veux voir le résultat !!!
W
ben heu, Claudie, chez Dragibus tout rentre hein ! pourquoi pas chez moi ?! (n'empêche, c tentant la pelle !)
C
ohhhhh, j'espère que tu ne vas pas faire ça, quand même......, Waldo ???<br /> <br /> comme j't'y dit, des belle piles et hopppppp, tout loge......<br /> n'écoute pas Dragibus........OK ?
Publicité