Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
30 août 2008

Triste !

Ben ouais, triste car c'est bientôt la rentrée... je suis donc reviendue de vacances que je trouve bien méritées... Pas trop eu envie le bloug et pas le temps... Je croyais, bêtement faut bien le dire que la semaine serait moins chargée que ça ! m'enfin ! faut bien le faire hein !

Et pis, quand tu rentres chez toi tu t'aperçois que les ptits lutins que tu avais chargés de ranger à ta place ben y zont rien fait ! pfffff bon, le salon, la chambre de mes minettes, la salle de bains et les wawas, tout va bien... seulement je pensais que pour ma chambre j'avais fait un ptit peu plus quand même... ben nan !

Bref, avec la rentrée toussa, c'est pas demain que je vais encore dormir dans mon lit. En même temps ce n'est pas grave hein, une chose à la fois et pis, bon, faut bien le dire personne ne va venir le faire à ma place... Non non, pas de photos ! plus tard vous aurez droit à avant - après, là ça va vous faire peur !

Et puis, très triste aussi car notre ptite Canelle s'est fait la belle... Depuis que nous sommes ici, elle ne cherche qu'une chose, partir. Ben là elle a réussi ! elle a dû sauter par la fenêtre quand j'ai eu le dos tourné 2 secondes ! on la cherche, elle a une puce électronique, les voisins sont prévenus. Mais bon ! vous y croyez vous ???

DSCN3531

Tristes on est je vous dis !!!

Waldo

Publicité
Commentaires
A
Mince petite mere ...
M
Pffff quel souci ces minous !!! JE TE JURE ! Comme si on avait pas assez de MMMMMMMM !!!!!
W
merci de vos messages de soutien, c vrai que c'est dur de ne pas savoir !<br /> mais on essaye de ne pas trop y penser !!!
M
pense à mettre des affiches avec sa photo dans les immeubles, chez les commerçants.....<br /> Zut alors !!! Je sais ce que vous devez ressentir !! Bon courage !
C
Ohhhhh, zuttt alors,qu'est-ce qui lui a pris à cette chipie de Canelle de s'en aller.........<br /> Il est vrai qu'un chat s'est capable de faire beaucoup de kms pour rejoindre sa maison..., et là, en l'occurence, peut-être considère-t-elle celle du sud, comme la sienne....., y ayant séjourné presque trois mois.......<br /> Ou tout simplement,elle s'est égarée dans ton quartier...et vous recherche........<br /> Bon courage.. Bizzz à toutes....
Publicité