Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
25 août 2008

N'importe quoi !!

Coucou, chuis encore chez La Reine Mère !! hier, grosse flemmarde, j'ai pas fait les valises, j'ai pas rangé le lapin, RIEN ! Donc, ben j'ai fait les valises aujourd'hui pissétou ! je vais pas me laisser emmerder quand même si j'ai pas envie, je me force plus (je dis ça tant que je suis encore dans le rythme des wacances, tu vas voir la semaine prochaine... sans commentaire ! bon, OK j'essaie de pas m'énerver au moins la première semaine)... en même temps faut que je rentre, y'a les courses de rentrée toussa toussa !!! pffffffffff

Dernier ptit mot avant que je prenne la route demain (mais attends, je reviens quand je suis à la maison hein, je suis sûre que je vais avoir plein de trucs à raconter !)

Enfin, c'est un ptit mot en images... alors, regarde !

1

Massage de papattes

2

Ma pâte à Pizza ! pffffff !

3

Je veux aller dormir chez la voisine euh !

4

Moi je dors ici ! hummmm c'est bon !

5

L'art de se prendre en photo...

6

Le monde à l'envers... Juniorette, coucouche panier ! pas bouger !

7

Attention, elle mord !

8

C'est bien ma chérie, elle a mis son bavoir !!

9

Cette fois, pas de commentaire !!!!!!!

Waldo

Publicité
Commentaires
W
et tout ça sur 4 semaines... faut pas nous laisser trop longtemps ensemble on déteint les unes sur les autres !!!
M
Ahhh ! que je suis contente de vous retrouver toujours aussi folles !!!! que dis-je ???? de plus en plus folles !.... et j'adore : cela me fait grand bien de vous lire !
L
Génialllllllllllllllllll<br /> Bisous à vous toutes........
C
trop fortes ces photos..........., toutes mieux les unes que les autres......., mais j'aime bien celle de la pâte à pizza........
M
ah, j'adore le chat parti dormir ailleurs, las de tant de débauche de sieste désordonnée
Publicité