Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
1 septembre 2008

Suite

Vous vous souvenez de ma surveillance des toilettes avec ma superbe caméra ?

Pour qui aurait oublié ou l'aurait laissé passer, allez voir ici :

http://scarpy.canalblog.com/archives/2008/08/12/10191707.html

Voilà vous y êtes...

Vous voyez la dernière image ?

Oui, celle ou il y a écrit "Poubelle"

Poubelle

Et LA question qui va avec : Qui va vider la poubelle ?

Et bien, je pense n'étonner personne en vous disant que bien sûr elle n'a pas été vidée...

La poubelle

La preuve :

Poubelle_pleine

Elles ont réussit l'exploit d'y mettre 37 rouleaux !!!

Et c'est qui, qui va la vider maintenant qu'y'a pu personne à la maison ?

Hein ? j'vous l'demande ?

Publicité
Commentaires
W
Pas de nouvelles de ptites canelle... tous les jours on regarde partout : on espère, tout simplement.<br /> Mimounette et Momole, on est cro fort dans la famille en pliage de rouleaux !!!
M
Tu exagères !!!! ils sont très bien enroulés, les rouleaux ! de quoi te plains tu ? elles auraient pu les jeter tels quels .... ingrate, va !<br /> ps : as-tu des nouvelles de petite Canelle ????
M
37 !!!! alors là bravo !! Ici ils sont pas si imaginatifs ... ils laissent déborder la poub !!
C
Dis donc Scarpy, c'est comme ça que tu éduques tes nièces........, quand leur chère maman te les confieeeeeeee !!!!
W
ben bravo !
Publicité