Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
23 août 2008

J'ai pu l'âge !!!

Aïe... mon dos !

Aïe... mes genoux !!!

Aïe... mes épaules !!!

J'ai l'impression d'être passée dans un rouleau compresseur, même mes abdo !!

Y'a qu'à la langue que je n'ai pas mal ! Il faut donc que je me rende à l'évidence, mon corps vieillit (euh pas moi hein, te rappelle que je suis restée bloqué à l'âge bête, c'est ça qu'est embêtant !)... à moins qu'il ne faille véritablement que je me remette au sport !! si si j'en fait du sport ! 1 h de natation par semaine, eimagesn période scolaire hein faut pas déconner ! c'est pas assez ? bon d'accord !

Allez, je t'explique, hier, pour faire plaisir aux gosses... qui d'ailleurs si tu grattes un ptit peu préfère de loin rester plantées devant la télé ou l'ordi, je te rappelle que j'ai une ado et une presque ado, sont tous pareils... pffff !!! donc, pour leur faire plaisir direction aquasplash...

DSCN4190

de l'eau... froide (beurk !)

DSCN4172

des tobogans, ça très drôle...

(euh, cherche pas je suis pas allée dans ceux là hein ! nanméo !!! vu la tête de Scarpy à la sortie, j'ai pas osé !!)

DSCN4203

et son île aux pirates !!!

Tiens ça ça me fait penser que j'ai oublié le pisode 4 et fin de nos vacances en Tunisie, bon, je me dépêche et je te dis quoi !

AAAHHHH l'île aux pirates c'est nouveau, c'est très bien fait, tu ne peux pas sécher quand t'attends ton tour, c'est fait pour les ptits mais les grands peuvent monter en profiter aussi, les tobogans sont pas trop sévères...

Le problème c'est que moi, d'habitude, je m'assois dans les tobogans, sinon ça va trop vite, ben ouais, j'ai peur !!! (oui, je sais, je ne m'arrange pas !). Là fille aînée me dit "ceux là sont pour les enfants, c'est le moment d'essayer de t'allonger maman !". C'est celui de droite, le vert au fond sur la photo de l'île !

Moi pas peur, moi téméraire, moi OK je m'allonge... comment te dire ? je sens que je vais faire rire bien sûr ! bon, allez, je me lance... tout le long de la descente qui m'a paru longue mais très longue (alors qu'en fait en 3 secondes et demi tu es en bas !) je ne savais plus si je descendais assise, couchée, debout, les fesses en avant, à moins que ce ne soit les pieds... bref !!! la tête dans le pâté !!!! arrivée en bas, pas moyen de me mettre debout ! ça tournait trop !!!!!!!! une sensation de quand tu bois trop tu vois !!!

Si je te jure !! t'imagine qu'après ça tu prends ta voiture, un flic t'arrête... ben y te croit pas, le flic que tu viens de faire du tobogan... surtout si tu lui dis "mais siiiii monsieur l'agent, un tobogan rouge nan vert, sur l'île des Pirates, même que y'en avait un de pirates qui te mettais de l'eau sur la tronche toutes les deux secondes, je te jure monsieur l'agent !"

Au gnouf madame !!!

Une très belle journée, on en a bien profité et on a bien rigolé !!! et ça c'est super !!!

Waldo

Publicité
Commentaires
C
je vous reconnais bien toutes........, toujours prêtes à tout ........<br /> <br /> c'est vrai qu'il y avait longtemps qu'on ne pouvait plus prendre notre partie de rigolade presque journalière.......Où étiez-vous ???????, nous, on se languit..........
W
tout à fait Mumu !! l'est pas folle !!!! <br /> bah, on a bien rit...
M
Ah ben ça faisait longtemps qu'on n'avait plus de nouvelles !!!<br /> <br /> je suis morte de rire !! comme j'aurai voulu voir ça !!! Et Mathy, elle tenait les sacs à mains ???
S
Oh bin ça, c'est bien vrai Domi, après avoir compter les piqûres de moustiques, on s'est mis à compter les bleus ! ouille ouille ouille !
D
l'aquasplash c'est génial !!! le seul inconvénient .... c'est qu'il te faut un maillot en béton ..... voire une côte de maille ;-))))
Publicité