Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
25 juillet 2008

Faites quelque chose !

Ce matin (nan pas un lapin ! pfff) la Reine Mère fait sa toilette de l'année la journée... Normal quoi !images

Elle vient vers moi et se penche et me dit "Ecoute"... Je tends donc l'oreille...

Euh... a y'est, elle a touché le fond ?

Elle insiste "Ecoute je te dis"... J'écoute et je me pose des questions...

Bon elle est allée chez le dentiste... c'est ses dents qui font des sons bizarres ? ben j'entends rien moi ?

Des fois elle me montre ses oreilles... je me dis alors... ben ses oreilles font peut être des bulles à l'intérieur...

Nan, vraiment Moman, j'entends rien hein...

Et là... La Reine Mère dit :

PPPFFFFF Vraiment, encore une publicité mensongère... j'ai mis une nouvelle crème aujourd'hui et c'est écrit que la peau est de bonne humeur après application !

euh... elle croyait peut être que sa peau allait avoir un fou rire ? Moi je dis... ça s'arrange pas hein !

Waldo

Publicité
Commentaires
L
Un coucou...<br /> Et je reboucle les valises...<br /> RDV après le 16 août...<br /> gros bisous à bientôt...
C
et bin.......ké c t'y qui s'passe, vous n'avez pû rin à nous raconter ???????? A moins qu'y fô trop chooooooooooo.........
C
j'suis d'retour à Tours......., mes mimines vont se refaire une santé........<br /> <br /> Gros bisous à vous toutes.......et merci encore de cette superrrrr après-midi passée ensemble !!!
M
la crème de beauté acouphène. on aura tout fait !
W
nan c que de la crème pour la figure ! pas d'bol hein
Publicité