Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
2 août 2008

Je regarde trop la télévision !

Scarpy présente : CATS STORY

2
Félix dans la Cristal Room

***

3
Oscar dans le confessional

***

1
Mélodie en pleine séance de bronzage autour de la piscine !

***

5
Oscar et Zoé font du sport

***

6
Oscar Buzz, il croit avoir trouvé le secret de Félix

***

4
Oscar et Félix lors de la confrontation

***

Zoé et Félix ont eu pour mission de se cacher :

8
Félix n'a pas été trouvé par ses camarades, il gagne donc une double ration de croquettes

Par contre Zoé pensait avoir une bonne cachette

15

Mais...

16
... elle a été découverte par 3 de ses camarades : Mission échouée !

***

9
Mission superette pour Félix il a 5 minutes pour remplir le frigo ! Au menu : du lapin !

***

Après une bonne journée, il est l'heure de se reposer, tout est calme dans la House Cats !


***

Euh oui, tu l'as sans doute remarqué hein, faut que j'te dise un truc : Je suis accro à Secret Story ! C'est grave doc ? C'est que j'suis tombée dedans quand j'étais toute petite ! Ah c'est malin tiens !!

A suivre donc !

Publicité
Commentaires
A
alors la je suis morte de rire :) merci ;)
C
ahhhhhhhhh tu nous manquais.........<br /> merci de cette belle comparaison........, mais je préfère encore tes p'tits chats........
W
aaaahh là là !!! accro à Secret Story... je tiens à préciser que ce n'estpas le cas de tous les membres éminents de ce blog hein !!!<br /> en tout cas ça m'a bien fait rire !!!
M
je me demandais de quoi tu parles....
I
C'est le paradis des chats !! ma réincarnation en chat, je peux la faire chez toi ???<br /> bisous et caresses à tous !<br /> IsaC59
Publicité