Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
24 juillet 2008

J'étais sur la route toute la sainte journée !

Hello,

Tout de suite maintenant, on est mercredi, c'est Dr House à la Télé, il est 22 h 22 MAIS toi qui lis ben on est jeudi et après 10 h 03, heure à laquelle j'ai programmé cette prose ooooh combien intéressante.

Bon, je suis encore en panique à bord ! c'est relativement rangé (je me rassure comme je peux hein !), mon sac est prêt, les tapis de ma wature sont propres, ma wature est propre !

Mon rangement ? l'est pas fini ! mais spa grave, y'a Isa qu'a dit que du moment que c'est fait pour la veille de la rentrée...

Ca attendra donc quand je reviens... Je sais pas qui a dit : Profite de la vie ! Alors c'est sûr, dans mon enfance et quand j'entends les gens autour de moi, les copines, les collègues, elles partent toutes avec le ménage nickel chrome "au cas où "... au cas où quoi ? qu'il arrive quelque chose... Ben en même temps si on est mort on s'en fout hein que le ménage soit pas fait ! on est mort !!! (oui, je regarde Dr House, ceci expliquant celà !! euh, je te rassure hein, mon état mental va bien et je prends la route demain !). D'un autre côté, l'est propre ma maison ! donc, c'est le principal n'est il pas ?

Alors, par contre, ben faut m'essspliquer...

DSCN3746

Les affaires de la Reine Mère et Scarpy (elles ont laissé quelques effets personnels ici dans la mesure où le dépassement de poids dans le gros n'avion, ça coûte cher !)

DSCN3747

Mon sac...

Bon OK, je rajoute la cage du lapin mais tout de même !! heureusement que je peux mettre la wature en break hein !

Merci... ben je te dis merci, tu vas me dire "bonne route" !!!

Waldo

Publicité
Commentaires
T
Bonnes vacances...<br /> Bisous et à bientôt...
M
amusez vous bien surtout !!!!<br /> Bisous à vous 5 !!!
W
a y'est chu arrivée !!!!<br /> <br /> à bientôt tout l'monde
D
Le retour va être dur .... j'suis pas sure que tout soit rangé avant le début de la rentrée mua !!! lol
M
et imagine un peu qu'un voleur entre... à la vue du bazar, il fait demi-tour illico !!!
Publicité