Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
13 juin 2008

Vendredi 13...

... ça porte chance ou pas ?

J'ai un p'tit espoir pour que ça me porte chance, quoique ! ça se discute comme dirait Jean-Luc, bin oui parce que pour moi c'est peut être la semaine de la chance...

...ou pas !

J'esplique : mardi dernier, quand je rentre du travail, je file sortir le chien. Je descends donc par le sous-sol et je fais le tour de la Résidence. Puis je rentre par l'entrée principale, je récupère le courrier et comme d'hab', Tessy a beau avoir été batifoler dans l'herbe en dehors, c'est toujours à l'intérieur qu'elle fait ses besoins, mal élevé va ! Donc, du coup enfin même en dehors hein, et bien je ramasse. Ouais je sais j'suis une bonne maîtresse qui aime son chien et qui assume ses popos ! Et, je la laisse flairer un peu en l'attendant à la porte, oui mais elle en met un temps, je commence à m'impatienter et je vais donc la chercher et là, au moment ou je m'approche d'elle, elle fait un p'tit besoin juste à coté de ...

.

SUSPENSE

.

RE-SUSPENSE

.

...à coté d'un billet de 20 euros !

Du coup qu'est-ce que je fais ? bin oui, je le mets dans ma poche et j'ai même pas honte, non non, parce que attends, c'est pas fini !

Je remonte donc chez moi toute guillerette en remerciant Tessy. Mais je sais pas pourquoi, je me dirige sur le balcon et me dis : "peut être y en a encore !" Alors je scrute l'herbe de mes yeux et repère un cruc. Et, je redescends fissa, je vais direct sur la chose que j'ai vu d'en haut et là, mes yeux n'en croient pas mes oreilles ! Et bin oui mesdames zé messieurs, c'était bien un deuxième billet de 20 euros ! Oui oui, chez moi les gens aiment bien jeter l'argent par les fenêtres !

Alors si ça c'est pas de la chance ?!

Mais, car il y a un mais dans cette histoire, euh nan on n'est pas venu me les réclamer, c'est juste que le lendemain, je m'aperçois que je n'ai plus mes lunettes de soleil, mes préférés, celle que je mets pour conduire le grotobus. Je fouille partout mais il faut que je me fasse vraiment à cette idée, je les ai réellement perdues !

Alors si ça c'est pas de la malchance !

Pour moi c'est donc du 50/50 côté chance et c'est pas ce qui va m'arrêter, aujourd'hui c'est VENDREDI 13 et je vais donc essayer de la provoquer cette chance !

million_1

Et oui, j'ai succombé à l'appel du super loto, de l'euro million et même du millionnaire ! Faible créature que je suis !

Pff maintenant il n'y a plus qu'à attendre le tirage !

Quand au grattage, bin regardes :

million

Ouaip' j'ai gagné 2 euros dis donc, si ça c'est pas d'la chance !

Donc je ne m'attends pas du tout à gagner au tirage, puisque pour moi c'est la semaine du 50/50 j'te rappelle !

Mais bon, il me reste encore un peu de temps pour trouver un trèfle à 4 feuilles ! Viiiiiiiiiiiiiite Viiiiiiiiiiiiiite !

Si on me cherche je suis dans le jardin !

Publicité
Commentaires
L
Et dire que pendant ce temps là, y'a des tarées qui dépensent des fortunes dans les vide-greniers :-D
L
bin, moi, j'ai pas joué, alors j'ai gagné les sous que j'ai pas joué<br /> et j'étais bien contente de pas avoir joué pour engraisser l'Etat tous les vendredi 13, parce que c'était pas du tout, mais pas du tout mes numéros Yessssssssss
S
Ouais la Scarpy elle en veut toujours plus !<br /> <br /> Mais c'est raté, j'ai perdu ! pfff ah c'est balo !
T
Le coucou du vendredi soir...<br /> après la soirée crêpes...<br /> Gros bisous à bientôt.
D
T'a déjà trouvé 2 billets de 20 €, gagné 2 € et tu en veux plus ? Ben t'as raison !!!!!!
Publicité