Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
12 juin 2008

Quand La Reine Mère...

Ouais, la Reine Mère en a marre de faire l'intendance à ma maison ! en plus on se prend le chou car on n'a pas la même logique... al voudrait que tous mes cartons soient vidés, quitte à bourrer dans les placards... Moi ? je veux vider mes cartons MAIS je veux que ce soit rangé à peu près correctement de suite, pour ne pas avoir à reranger après...

Bref, on veut la même chose, on crise pour la même chose (c'est chiant le bordel à la longue !) MAIS on est pas d'accord sur les moyens à mettre en oeuvre pour y arriver... là elle boude ! elle me dit qu'elle me dira pu rien parce que j'écoute rien... euh, je me revois 23 ans en arrière !!! une ado rebelle que je fais !!!

Bref... le torchon brûle !!!

DSCN3539

Nan mais ça va pas ?
elle l'a fait pour de vrai !!! ooooh la chameau elle a brûlé mon torchon préféré !!!!

La Reine Mère était en train de nous concocter du poulet... sans four (l'est forte ma mère ! c'est la plus forte des momans ! na !)... et d'un coup je dis "eurk ! c'est pas génial le poulet cuit comme ça, ça pue !" (oui, je suis très délicate alors que ma moman se donne du mal, je ne suis pas reconnaissante !)... et elle, elle va voir, forcément... et ça se marre !!!!! on sait pourquoi maintenant !!

Bah, spa grave hein, en même temps on s'aime donc, c'est normal qu'on se prenne le chou (hein oui tu m'aimes moman ?)... et puis, j'ai bien compris pourquoi elle a brûlé mon torchon, elle voulait que Juniorette puisse se prendre pour un espion !

DSCN3538

Waldo

Publicité
Commentaires
M
je le crois pas, tu as brûlé un torchon pour de vrai.......... t'es un peu folle, non ?
W
ouillaaaaaaaaaaaaa mettre le feu à mes cartons... pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
L
Bon, pour ranger, faut des meubles de rangements, ils sont prét à être monté, MAIS pour monter les meubles, faut de la place, donc enlever des cartons, d'ou ma logique à moi de dire, on vide les cartons,on range provisoirement dans un placard, on monte les meubles, puis on trie et on range définitivement dans les meubles montés. Non, c'est pas bien comme ça ?<br /> t'açon elle a toujours été tétue comme une vieille mule alors, on l'a changera pu...<br /> <br /> et pi sa logique elle est pas logique et pi c'est tout<br /> <br /> et pi mon poulet il était super bon<br /> <br /> (et en fait je voulais y metre le feu à ses cartons !!!)
D
Ah, j'adore votre douce folie !!!!!
S
Ouais bin vaut mieux le torchon que ton pied hein !<br /> <br /> Pis si tu continues à te prendre le chou avec ma mère, tu vas me la rendre fissa hein ! j'te l'ai prétée faut que tu sois gentille avec elle ! <br /> <br /> Et toi la Reine Mère t'es gentille avec Waldo aussi, sinon ça va chauffer quand tu vas rentrer ! <br /> <br /> C'est pas comme ça que je vous ai élevé ! hi hi hi
Publicité