Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
14 juin 2008

Courrier Spécial

Dans ma boîte aux lettres ce matin, j'ai eu la surprise de recevoir du courrier de la Reine Mère, qui je te rappelle est chez Waldo pour brûler des torchons ou un truc dans l'genre !

Moi j'aime bien recevoir du courrier, mais y a pas grand monde qui m'écrit, enfin si, ma banque, les impôts, EDF et tous les trucs désagréab' !

Et donc, toute contente que je suis de recevoir une p'tite lettre de ma maman qui doit me dire qu'elle s'ennuie de moi toussa toussa, comment ça fait trop plaisir !

Sauf que là, le plaisir il est vite retombé tel un soufflé ! Elle ne m'était pas adressée cette lettre vise un peu :

lettre

Ouais, t'as bien lu, c'était pour les zanimos, rien que les zanimos !

Et dans l'enveloppe, y avait quoi pour les zanimos ?

lettre_2

Bin vi, un petit mot pour chacun avec en plus un bonbon à grignoter, qu'ils se sont empressés de se goinfrer, m'en n'ont même pas laisser un bout les sauvages !

Ahhhhhhhhhhhh tout fout l'camp !

Publicité
Commentaires
S
Ouais bien vu Mimounette, mais faut qu'ils soient au chocolat, je préfère moi !
C
Et bin dis donc ma pauvre Scarpy, vivement que tu la récupères ta m'man............
C
Et bin dis donc ma pauvre Scarpy, vivement que tu la récupères ta m'man............
L
Maissss heuuuuuuuuuu, y'avait pu d'la place dans la nenveloppe heuuu
M
La prochaine fois ... tu sais quoi ??? et ben tu bouffes tout sans le dire à personne ! Et zut pour les zanimos !! NON MAIS !
Publicité