Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
23 mai 2008

Regarde !

Y'a Scarpy qu'a causé de mes luminaires... Luminaire ? luminaire ? est ce que j'ai une gueule de luminaire ? ben nan je suis pas une lumière ! MAIS JE ME SOIGNE !

Alors, elle a oublié les deux pour lesquels elle a dû faire des trous trous... les voilà...

JOUR

S1031522

NUIT

S1031521

JOUR

S1031525

NUIT...

S1031524

les deux première photos c'est dans mes wawas et les deux suivantes dans ma salle de bains...

Et officiellement je le dis ici tout fort, je ne sais définitivement pas faire des photos avec l'APN de Fille Aînée (mais je sais pu où j'ai mis le mien !!! du coup, je ne sais pas si je vais le changer... le mien d'APN... pourtant il est en bout de course !)

Waldo

Publicité
Commentaires
W
allez, pub !<br /> luminaire sdb et couloit, leroy merlin<br /> luminaire wawa : alinéa<br /> luminaires les filles et l'entrée, castorama<br /> luminaires ma chambre, cuisine, salon ikéa biensûr !!! (sont très bien d'ailleurs les luminaires ikéa, c le seul magasin qui a pris en compte les nouvelles normes électriques... et vlan pour les autres !)
C
Mais où avez-vous donc déniché tous ces beaux luminaires ???????<br /> <br /> Bon, Scarpy, toujours aussi bonneeeeee......., bravo !!!!
D
J'adore celui avec les papates !!!!
C
waouuuu la pro ! sympa les pattes de tigrou ds les wawa
S
J'ai juste branché les fils en direct, comme on faisait avant avec une douille qui pendouille ! J'ai viré l'installation en plastique, pour cela, il faut dévisser le crochet. Comme ça on a accès aux fils, par contre quand on achete un globe comme ça, il faut verifier que les trous de fixation du globe soit bien écartés, car une fois l'installation enlevé on a un trou de 8cm de diametre environs ! <br /> <br /> euh, j'espère que j'ai été claire ?!
Publicité