Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
21 mai 2008

Jour 3

Aujourd'hui, on va passer aux luminaires !

Quand j'ai vu ça chez Waldo
ampoule, je me faisais bien du souci. Bin oui moi je connaissais la vieille douille qui pendouille et pissétou. Je me demandais comment j'allais faire pour mettre les luminaires que Waldo a choisi. Et bien il m'a suffit de faire une recherche avec les mots clés suivant "installer un luminaire" dans google pour tomber sur un tutoriel efficace et grâce à ça et les outils indispensables, cutter, fil électrique et tournevis, j'ai pu installer toutes ces merveilles :

10
Dans le couloir

11
Dans la chambre de Waldo

12
Dans la chambre de mes nièces

13
Dans l'entrée

14
Dans le salon/salle à manger

15
Dans la cuisine

Oh zut alors, la photo de la salle de bain est trop sombre et j'ai oublié de prendre le luminaire des toilettes ! Pff en plus là, et bin j'ai dû faire des trous dans le plafond et dans le mur pour fixer les globes. Ca c'est trop bête hein !

Publicité
Commentaires
E
très sympas, ces luminaires ! :-))
M
bravo !!!! Tu méritais bien des vacances !!!<br /> Beurck !!!! Le luminaire du salon, on dirait une araignée !!!! J'en ai les poils tout debout !!
C
biennnn......Scarpy....Tu n'as pas chaumé dis donc...On attend de voir les manquants.......
W
ouais, t'as pas vu ma salle de bains ! demain je te montre !<br /> Oui MiC, je sais, on copite on copite !! en même temps faut que je m'installe hein !
M
tiens, ça me rappelle quelque chose... <br /> http://leblogdemic.over-blog.com/article-17728135.html<br /> bien le tutoriel !!!
Publicité