Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
24 mai 2008

Jour 4

Allez, je continue à montrer les travaux que j'ai réalisé chez Waldo, alors après la peinture du salon, on passe à la peinture de la chambre des filles.

Alors, comme Nièce Ainée et Nièce Junior cohabitent, il a fallu faire selon leurs envies. Nièce Ainée voulait du orange et Nièce Junior du rouge. Et comme ces demoiselles ont un lit superposé, on a pensé à faire des rayures.

Waldo m'avait dit : " une grosse bande horizontale rouge en haut et une grosse bande orange en bas pour le mur des lits et une grosse bande verticale rouge et une autre orange pour le mur des bureaux."

Moi : "ok pas de problème, j'te fais ça !"

Et euh comment dire, bin y a qu'à voir vous même hein !

Je commence donc par faire les bandes horizontales, je prends mes mesures et avec l'aide de Nièce Ainée et sa copine qui été venue l'aider, on a tracé des petits traits sur lesquels j'ai posé mon scotch. Heureusement, pour nous faciliter la tache, on avait un niveau lazer, c'est super ce truc.

1

Ensuite et bien comme j'avais de la main d'oeuvre, j'ai laissé aux filles le soin de faire la première couche de peinture. Moi ? euh bin j'ai fait une pause tiens !

Et ensuite à moi, la couche de finition et voilà le résultat :

.

.

tatataratatatatatata*

.

.

ch_filles

Oui oui, euh j'me suis un peu lachée sur les rayures ! et aussi sur les murs puisqu'il fallait en faire juste sur 2 et bin j'ai fait tout le tour de la chambre !

J'ai d'autres photos, mais elles sont sur l'APN de la Reine Mère, j'attendais après pour faire ce message, mais comme elles n'arrivent pas, bin je fais le message quand même, na ! Donc, quand elles arrivent je les rajouterai ici, faut surveiller, ça va viendre ! Et pis peut être avec un peu de chance, la Waldo aura un peu de temps pour faire des photos de la chambre bien rangée !

*roulement de tambour, je suis une pro du roulement de tambour, moi !

Publicité
Commentaires
M
génial le nouveau look !!!<br /> On attend les photos !
C
Ahhhhhh... vous ne changez pas, la photo de famille parle d'elle même !!!!<br /> Scarpy, t'es encore trop bonne là-dessus.......
W
super ce nouveau blog, merci scarpy
S
Merci Domi29, j'y ai passé tout mon après midi ! pff c'est long mais c'est bon !
D
J'adore le nouveau bandeau du blog !!! Jolie famille de filles !!!
Publicité