Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
1 avril 2008

Quand la Reine Mère...

... fait de la mosaïque, ça rigole pas ! nan nan ! au contraire, on entend à tout bout d'champ : "j'aime pô la mosaïque !"

Elle a récupéré un petit guéridon en fer forgé, dont le plateau est en forme de fleur et recouvert déjà d'une mosaïque qu'elle a enlevé car ça se décollait. Ensuite elle est allée au magasin chercher ce qui lui fallait et hop elle s'est mise au travail.

Je trouve qu'elle se debrouille pas trop mal  même si elle aime pô la mosaïque ! Bon je l'ai un tout petit peu aidé pour le début, mais ensuite c'est elle qui a tout fait !

reine_mere

reine_mere_1

reine_mere_2
Là, elle téléphonait à Waldo pour lui dire : "j'aime pô la mosaÏque"

Voilà les joints sont fait, on attend que ça sèche pour nettoyer le surplus et pour fixer le plateau sur son support, je vous montre dès que c'est fait !

reine_mere_3

Publicité
Commentaires
C
Ooohhhh bin dis donc Mathy, tu t'énerves........Elle est belle pourtant ta "mosaïque" !!!
W
rhôôô elle est vénerf la reine mère didon !
L
Et bin, nan j'aime pô la mosaïque, parce que je peux tout pas faire comme je veux et que c'est pas du tout parfait. Alors j'en ferai plus et pi c'est tout
D
Ça va être super joli !!!
W
moi nan plus j'aime pô la mosaïque !<br /> en attendant, viv'ment que ce soit fini ça a l'air super joli !!<br /> moi j'aime pas ça et j'ai pas été au bout de ce que j'avais commencé... elle si !
Publicité