Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
2 avril 2008

Ca fait peur !!!

Notre Juniorette est donc partie tout là haut sur la montagne... super de chez super, y'a un site Internet, on a pu l'entendre au téléphone sur une boîte vocale... tout va super !

Au vu des premiers courriers, top moumoutte... bon, comme d'hab', sur les photos, on voit qu'elle ne se mélange pas trop ! c'est dans sa nature !! Les courriers passent... 1  -  2... jusqu'à 2 fois dans la même journée  !! et même que des fois c'est pour ne rien dire mais c'est  tellement mignon.

Donc, je lui ai fait un ptit mot disant mon inquiétude et lui demandant si elle s'amusait vraiment...

Et là... nous avons reçu ça :

Cartejuju

J'ai entouré l'objet de mes inquiètudes... Bon, elle revient samedi... je vais la chercher ou bien ?!!!!! en plus quand on voit qu'elle écrit 2 fois "je m'éclate" et "(ne t'inquiète pas)"... je crois que je vais demander à l'instit si elle a écrit cette carte sous la contrainte du style : "tu mets ça à ta mère ou on te fais dormir avec les chèvres !"

En attendant, on a bien rit avec Fille Aînée ! on a pouffé toute la soirée !

Waldo

Publicité
Commentaires
E
mouarf ! rien de pire pour s'inquiéter que de dire "ne t'inquiètes pas" ! :-))
W
Cathy, je suis mdr comme disent les jeunes !!!<br /> <br /> Domi... ouf, elle revient samedi...
D
Ah bon on s'éclate en prison ? Vivement qu'elle rentre non ?
C
elle est trop mimi la Juju. Elle veut pas que tu t'inquiètes. Mais c'est comme pour les coquillettes, j'comprends pas qu'on envoie ses gosses en prison moi... !
L
Coucou à bientôt...<br /> dans 3 semaines...<br /> Bisous à vous tous...
Publicité