Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
31 mars 2008

Rétrospective 5 ou... la suite de la 4 !

Scarpy a fort bien raconté, Juniorette a fort bien illustré notre déménagement...

Moi, j'ai le résultat ! Ben ouais ! dans le monde des Bisounours, tout le monde il est bô et tout le monde il est gentil, les déménagements se font tout seul dans la joie et dans la bonne humeur !dem1

Bon, la joie et la bonne humeur on l'a eu... pour le reste ! ce fut dur, très dur !

Au début, ça démarre bien, de la bache plastique par terre pour protéger la moquette, faut ça... et les cartons s'entassent doucement DANS L'ORDRE !

Si si, dans l'ordre ! tout va très bien !

dem2

Surtout dans l'ordre, pour vous ça veut rien dire du tout mais pour moi ça veut dire beaucoup (tiens ça me rappelle quelque chose ça !)

Et puis, ça se gâte... ben c'est sûr aussi hein, passer d'un  87 m2 à 58 m2 ben forcément, ça rentre pas ! bon, j'en avais fait du tri hein !

en même temps pas de meubles (tu cliques si tu t'en rappelles pu !) Du coup pour ranger et vider les cartons faut attendre de pouvoir y aller... chouette, encore du pretty woman en vue !

Bref, à la fin ça donne ça... et je ne retrouve rien !

dem3

Zoé a trouvé sa place ! Où elle est ??

Et pas moyen d'ouvrir les fenêtres... bon en même temps on a un temps pourri donc... (euh, aujourd'hui encore, j'en ouvre 1 ! en même temps c'est assez hein !)

dem5

Je dois être la seule prof à avoir ses cours dans les toilettes... alors, la classe machin aux toilettes, les autres classes dans le couloir... moi je dis : "j'assure comme prof ! je ne perds rien !" (enfin presque !) dem4

dem6Par contre, de dehors, ça fait plutôt famille tuyau de poil comme on dit chez moi... euh, j'ai honte ? ben nan même pas !! T'açon pas beaucoup le choix, je continue, tu vas comprendre !

Alors, comme je le disais, mon emménagement a été tué dans l'oeuf ! et ben ouais ! Donc, le dimanche dodo dans le nouvel appart', lundi, redodo dans le nouvel appart', essayage de rangeage comme on peut... et puis plan sur la comète, je vais faire ça et pis ça et je vais mettre ça là...

ET LA, C'EST LE DRAME (je le fais bien hein !)... en fait j'avais envie de voir les pompiers, ben y sont beaux hein... et super méga encore mieux, je suis amoureuse du médecin urgentiste de l'hôpital (ouais, je sais ce n'est pas réciproque... quoi que ?!) encore mieux que le docteur Mamour ! et il est vrai !!!dem7

Tu veux savoir ce que j'ai fait ? ben je vais te dire un secret... méfie toi des pâtes en cette saison, plus particulièrement des coquillettes, elles sont teigneuses... si si !! bref, je me suis brûlée le pied  au deuxième degré... du coup, incapacité pendant presque 3 semaines... aaahhh je défaille ! du coup, aujourd'hui, comment te dire.. ben ça n'a pas tellement avancé... Je mets une photo hein mais tu fermes les yeux si tu es une âme sensible ! petite la photo !

Bref, Scarpyyyyyyyyyyyyy vient viiiite ! ben ouais, on va jouer à déco et à pretty woman ensemble du coup !

Waldo

Publicité
Commentaires
D
Quelle galère ces déménagments !!! Pas beau ton pied, t'as pas trop mal !!!
C
va falloir que tu m'expliques comment des coquillettes peuvent faire ça et là ! ma pauvre, ca a du te faire un mal de chien ! Remets toi bien !
S
oui mais pour son pied je pourrai rien faire, à part lui marcher dessus peut être !
C
Mais où c'est t'y qu'elles étaient tes sacrées coquillettes ?????? pour qu'elles t'attaquent ainsi...<br /> Heureusement, ta " sauveuse " va viendreeee....
A
Tu t es bien arrangé dis donc c'est zhorrible !!!<br /> Zoé elle est tout en haut sur le tabouret, bon les miennes de minettes elles t auraient effondré le tas de bazar vite fait en prime.
Publicité