Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
30 mars 2008

Rétrospective 4

Ou plutôt reportage photo de Juniorette !

Etant très occupée ce jour là, et voyant que Juniorette s'ennuyait un peu, je lui ai confié une mission.

Je lui ai donc donné mon appareil photo en lui disant de nous faire un beau reportage photo.

Et en rentrant chez moi, j'ai découvert ça :

9

Moi je dis, qu'elle a bien su imager le mot "évolution", non ?

Et puis aussi très soucieuse du détail :

10

En fait, c'est une nouvelle méthode de déménagement, on ne marque plus sur le carton ce qu'il y a dedans, on le prend en photo, comme ça, on voit tout de suite ce qu'il contient !

Pour prouver à sa Mamie que sa maman a fait du vide, Juniorette a été jusqu'à prendre les...

11
... poubelles en photo ! Mais en même temps, si tu le sais pas, tu vois pas que c'est des poubelles, hein oui ? Je vous épargne du détail, car je les ai aussi en gros plan !!

Et puis Juniorette nous a aussi pris en photo en plein effort :

12

13

14

On est toute un peu coupé ou de dos, mais c'est pas évident de faire des photos quand on bouge tout le temps !

En tout cas, je donnerai encore mon appareil photo à Juniorette, car j'ai adoré son "art" !

Un grand merci pour ces souvenirs !

Publicité
Commentaires
C
Pour moi, Juniorette ne sait pas mal débrouillée...., je trouve même qu'elle a du mérite d'avoir réalisé çaaa.....
L
Le coucou du dimanche soir...<br /> la pluie est au RDV ...<br /> y en a marre...<br /> Gros bisous...
W
ça c'est du déménagement !!!
Publicité